Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un nourrisson hospitalisé suite à des morsures humaines au visage

Publié par Felix Mouraille le 29 Juil 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi dernier, un nourrisson a été admis à l’hôpital d’Alès. Le bébé de 7 mois était blessé à la joue suite à plusieurs morsures sur le visage. Une enquête est actuellement menée par les gendarmes pour suspicion de morsures humaines.

bebe
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Un petit nourrisson a été transporté au CHU de Nîmes et soigné aux Urgences pédiatriques. Le garçon de 7 mois présentait des morsures profondes sur le visage. Objectif Gard rapporte que l’enfant présentait « des blessures au niveau d’une joue et d’une oreille » .

De son côté, France 3 Occitanie avance que l’enfant serait toujours hospitalisé mais sa vie n’est pas en danger. Pour l’instant, aucun élément n’a été confirmé par le procureur de la République.

Les parents du nourrisson ont été placé en garde à vue

Suite à cette prise en charge étonnante, les enquêteurs et les médecins étaient intrigués par les blessures du nourrisson. Pour eux, il ne s’agit pas de l’attaque d’un chien ou d’un autre animal. Une enquête a d’ailleurs été ouverte puisque la piste de morsures faites par un humain reste plausible.

J’attends la confirmation de l’expertise médicale. Si elle est positive, étant donné l’âge de la victime, nous orienterons nos investigations vers des membres de la famille ou des très proches.

Eric Maurel, procureur de la République de Nîmes sur France 3 Occitanie.

Dans ces affaires de blessures sur des enfants, les premières personnes interrogées et suspectées sont les parents. D’ailleurs, les géniteurs du nourrisson ont été placés en garde à vue puis entendus par les gendarmes dans le cadre de l’enquête. D’après les informations de Midi Libre, le couple et leur bébé étaient hébergés chez d’autres personnes.

0