Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : un père battu à coups de pelle en voulant sauver sa fille

Publié par Justine le 01 Avr 2021 à 17:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voulant protéger sa fille, un père de famille a été battu à coups de pelle ce lundi 29 mars dans l’Oise. Cet acte impressionnant de violence est causé par un groupe de personnes alcoolisées qui prenait à parti une jeune fille. Retour sur ce fait divers.

Oise : un homme battu à coups de pelle

>>> À lire aussi : Coups, insultes, agressions : découvrez ces 20 stars qui ont été victimes de violences conjugales

Une violente altercation dans l’Oise

La confrontation s’est déroulée dans le quartier pavillonnaire de Montataire dans l’Oise, en pleine rue. Lundi 29 mars vers 18 h 30, un père de famille est pris pour cible par plusieurs individus pour avoir pris la défense de sa fille. Cette dernière était prise à partie par un groupe de jeunes visiblement alcoolisés, qui venaient tout droit de Thiverny.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille entretenait une relation amoureuse avec un des garçons du groupe. Cette relation serait le point de départ du déchaînement de violence qui va suivre. Souhaitant protéger sa fille, le père de famille arrive et est frappé à coups de pelle et de marteau en bois. Un témoin raconte au Parisien : « C’est parti d’une embrouille entre gosses, les parents s’en sont mêlés et cela a dégénéré. »

>>> À lire aussi : Violences, menaces au couteau : chaos total dans une classe de CP-CE1, les parents d’élèves très inquiets !

Déchaînement de violence dans l’Oise

4 hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue. Interrogé par le journal, un riverain a vu sa voiture subir un coup de pelle : « Une telle violence, c’est incroyable », commente-t-il. Malgré la puissance des coups, le père de famille n’a été que légèrement blessé.

Le commissariat de Creil précise néanmoins que cette brutale altercation n’est pas en lien avec l’agression survenue vendredi 26 mars. Une adolescente de 17 ans n’avait pas hésité à poignarder un garçon de 14 ans qui se battait avec son frère.

>>> À lire aussi : Voitures brûlées, violences et interpellations : nuit de chaos près de Lyon (vidéo)

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.