Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

146 buts en deux matches de football dans la 4e division Nigeriane

Publié par Jonathan D'Amicis le 10 Juil 2013 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la 4e division de football au Nigeria, les deux derniers matches qui ont eu lieu se sont soldés sur des scores fleuves qui puent la corruption à plein nez.

foot-argent-650x432

Il fallait au Police Machine FC s’imposer avec beaucoup de buts pour pouvoir se qualifier, c’est chose faite puisqu’ils l’ont emporté face à leur adversaire, le Babayaro FC, sur le score plus que louche de 67-0. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Au même moment, les Plateau United Feeders devaient également gagner avec beaucoup de buts afin d’eux aussi se qualifier en playoffs. Et là aussi, le score contre le club d’Akurba FC est plus qu’étrange : 79-0. 

Face à ses scores qui puent la corruption à des kilomètres, le président de la fédération de football amateur a réagi : « c’est une honte. On a eu la confirmation des résultats, et c’est totalement inacceptable. La ligue amateur prendra des décisions dès que possible », dit-il avant de conclure : « Pour l’instant, les rencontres à venir sont suspendues. La bonne nouvelle, c’est qu’aucune de ces équipes n’y prendra part. On ne peut pas laisser des tricheurs jouer dans notre championnat ».

Découvrez ce joueur qui a été transféré d’une équipe de la seconde division costaricaine à une formation de la première division en échange de 50 ballons…

Source : 7sur7.be