Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

À 43 ans, il va perdre sa virginité pour la première fois grâce à l’implantation d’un pénis bionique de 30cm !

Publié par Notre Rédaction le 05 Jan 2016 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À 43 ans, Mohammed voit une nouvelle vie s’offrir à lui ! Cet agent de sécurité d’Edimbourg a perdu son pénis alors qu’il n’avait que 6 ans après avoir été traîné sur plusieurs centaines de mètres par une voiture.

 

Après plus d’une centaine d’opérations visant à reconstruire son organe manquant, Mohammed va enfin pouvoir retrouver une vie « normale ». En effet, on lui a posé un pénis bionique qui fonctionne très bien en 2012. C’est en utilisant une greffe de peau du bras de Mohammed que les médecins sont parvenus à lui recréer un sexe artificiel qui se gonfle en actionnant une petite pompe au niveau des testicules.

 

Il explique : « Quand vous voulez un peu d’action, vous appuyez sur le bouton ‘on’. Et lorsque vous avez terminé, vous appuyez le bouton ‘off’. Il ne faut que quelques secondes pour que le dispositif se mette en action. Les médecins m’ont dit de m’entraîner. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Mohammed qui est bien entendu toujours vierge du fait de son infirmité espère aujourd’hui rencontrer une femme et fonder pourquoi pas une famille. Et pour se « mettre en jambe » sur la route du sexe, Mohammed a reçu une proposition très généreuse de la part de Charlotte Rose, une femme de 35 ans dominatrice sexuelle reconnue et lauréate britannique du « Prix érotique pour le travailleur du sexe de l’année » en 2013. Elle propose à Mohammed de le « dépuceler » gratuitement, elle qui prend d’habitude 270€/heure.

 

L’acte aura lieu à Londres après un rendez-vous galant… Charlotte Rose lui offrira ses services durant 2h et Mohammed s’est dit très excité à cette idée et trouve que c’est une bien bonne façon de commencer l’année ! 

mohammed

Mohammed

Capture-decran-2016-01-05-a-12

Charlotte Rose

Découvrez aussi : ces blessures de guerre dont on ne parle pas comme la mutilation du pénis 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.