L’amour vaincra la haine : il repeint sa maison aux couleurs de la communauté LGBT…ses voisins homophobes ADORENT !
L’amour gagnera toujours. Du moins, c’est ce qu’on espère. Et c’est ce qu’espère également Aaron Jackson, qui a co-fondé l’association « Planting Peace ». Un mouvement visant à préserver l’environnement et à créer des orphelinats dans le monde entier.
Aussi devons-nous préciser l’implication de la Westboro Baptist Church dans cette histoire. Une des églises les plus conservatrices des États-Unis. Mais également l’une des plus détestées… Son créateur Fred Phelps, décédé en 2014, avait même rebaptisé son site Internet God hates fags (= Dieu déteste les pédés). Ils n’en finissent plus de crier haut et fort leur haine envers les homosexuels. Entre autres.
À lire aussi
sourcefed.com
Les membres de cette église archaïque sont presque tous issus de la famille Phelps. Et d’après eux, si l’Amérique s’était enlisée dans la guerre en Irak, c’était à cause de sa trop grande tolérance envers les homosexuels. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu. Désolée, j’étais obligée !
vocativ.com
Donc, revenons à nos moutons. Exaspéré par la Westboro Baptist Church, Aaron Jackson a décidé d’acheter la maison qui se trouvait juste à côté de l’église. Il l’a eue pour la modique somme de 81 000$, soit l’équivalent de 72 500€. Et il a décidé de la repeindre aux couleurs de l’arc-en-ciel. Soit les couleurs de la communauté LGBT (ndlr : Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transexuels).
À lire aussi
visualnews.com
plantingpeace.org
D’après lui, il a fait ça pour prouver que l’amour est plus fort que la haine, mais pas du tout pour embêter la Westboro Baptist Church. Allez, un peu quand même, non ? 😉
huffingtonpost.co.uk
vice.com
Quoi qu’il en soit, je trouve qu’elle a plus de gueule comme ça cette petite maison. Et en plus, c’est pour la bonne cause !






