Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Atteinte du virus du sida, elle décide d’avoir un enfant en dépit des risques

Publié par Leïla le 12 Fév 2014 à 11:52

En 2010, les fans d’Oprah Winfrey découvraient Bridget Gordon, une femme dont la vie paraissait parfaite. Belle, jeune et talentueuse, elle avait une belle maison à Los Angeles et s’épanouissait dans son milieu professionnel. Elle était alors mariée et pensait avoir trouvé la perle rare. Malheureusement, elle s’est aperçu que son  » prince charmant » n’était pas si charmant que ça…

Peu de temps après la lune de miel du couple, Bridget a commencé à se sentir mal et est donc allée consulter un médecin. Le spécialiste lui a alors appris une nouvelle choquante : Bridget avait le sida. Suite à cette découverte, le mari de Bridget a également fait un test qui s’est aussi révélé positif. Dévastée par cette nouvelle, Bridget en parle avec son frère qui lui conseille alors de discuter de la situation avec son mari et de lui demander avec combien d’hommes il avait couché.

La réponse de son mari a laissé Bridget bouche bée. En effet, il a alors reconnu avoir couché avec deux hommes. Bridget poursuit ses investigations et découvre que son mari était en fait inscrit sur des sites de rencontres sur lesquels il cherchait à rencontrer des hommes, souffrant également du sida, afin d’avoir des relations sexuelles non-protégées. Face à ces découvertes, Bridget demande le divorce et poursuit son ex-mari en justice.

Après avoir accepté son nouveau statut et sa maladie, Bridget a révélé qu’elle avait changé de vie depuis cette sombre affaire. Elle a un nouveau petit-copain et le couple  avait annoncé attendre un heureux événement. L’annonce de la grossesse de Bridget avait provoqué de vives réactions parmi les téléspectateurs et internautes car certains estimaient que Bridget prenait des risques inconsidérés et mettait en danger la vie de sa fille. A l’époque, Bridget avait affirmé qu’elle prenait un traitement qui devait réduire les risques que sa fille soit atteinte par la maladie.

Aujourd’hui, la petite Nina est âgée de trois ans et a eu la chance d’échapper à la maladie.

n-BRIDGET-GORDON-OPRAH-GUEST-WITH-HIV-OWN-WATN-300x200

A DÉCOUVRIR : IL TRANSMET SCIEMMENT LE SIDA À DEUX PERSONNES 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.