Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils se prenaient en photo avec une arme sur les parties intime…. ça a mal tourné !

Publié par Elodie Gros-Désir le 15 Août 2020 à 22:33

A San Diego, un homme s’est accidentellement blessé avec son arme au niveau des parties génitales. Il fait partie d’un groupe faisant l’apologie des armes à feu. Leur signature: se photographier avec une arme orientée vers leur sexe. C’est au cours de l’une des ces photos que l’homme a été blessé. Fier de lui, il a raconté son parcours du jour de l’incident à son arrivée à l’hôpital.


A lire aussi: Toulouse : confiné, un homme tue ses chiens au fusil de chasse

Un groupe qui revendique sa passion pour les armes à feu

Aujourd’hui, l’homme originaire de San Diego est devenu un véritable symbole sur la toile. Un groupe faisant l’apologie des armes à feu lui a même rendu hommage. Les faits remontent à mardi 11 août dernier. L’un des membres du groupe Facebook faisant l’apologie des armes s’est tiré dans les parties génitales. Il a posté une vidéo de lui sur le groupe baptisé « Loaded Guns Pointed at [B]enis » . Sur les images, on pouvait le voir brandissant une arme. Quelques secondes plus tard, le coup est parti.

La vidéo, jugée trop violente a été retirée par le réseau social. Mais les membres du groupe qui en possédaient des copies, l’ont immédiatement remise en ligne. Quelque temps après, l’homme a fait un nouveau post. Cette fois, on pouvait le voir les jambes ensanglantée, une serviette placée entre les jambes. Le tapis sur lequel il se trouvait présentait des éclaboussures de sang. « Hé les gars, j’ai peut-être merdé » a-t-il commenté sous la photo.

Un journal de bord de l’accident

Alors qu’il saignait et avait visiblement besoin de soins, l’homme a continué à poster sur le groupe Facebook. La balle d’un calibre .45 « a traversé mon scrotum, mon matelas, mon sommier et le sol » a-t-il écrit à l’attention des autres membres. Au départ, il pensait que la balle n’avait qu’effleurer ses testicules, mais une fois à l’hôpital, il a eu une toute autre version.

Sur son dernier post public, on peut le voir vêtu d’une robe d’hôpital verte. Son visage est enroulé dans une serviette rose et il pointe ses doigts, vers son entrejambe à la manière d’un fusil. « Ce n’était en fait pas une égratignure » a-t-il annoncé « la balle m’a traversé. Ce que je pensais être des égratignures se sont révélés être des orifices d’entrée et de sortie ». Après ce post, l’homme n’a plus donné aucune nouvelle aux autres membres. Selon l’administrateur du groupe Facebook, il irait bien et serait même aller « travailler le jour suivant ».

La police ouvre une enquête

Depuis ce jour, l’homme est devenu une véritable star aux yeux de ces fans d’armes à feu. Ils lui donnent même le surnom de « roi » quand ils parlent de lui. « La raison pour laquelle nous l’appelons « roi », c’est en partie parce que le pauvre gars qui s’est presque tué ne devrait pas être puni. Je suis sûr qu’il a retenu la leçon. Il n’a pas besoin que tout le monde le traite d’idiot » a affirmé un membre du groupe.

L’homme habitant dans la zone de San Diego, c’est donc le département de police de la ville qui a pris en charge l’enquête. Selon les autorités, les secours ont reçu un appel concernant un homme s’étant infligé une blessure par arme à feu aux alentours de 20h30. Il a posté les images sur le groupe à 20h34.

Les internautes révoltés

Aujourd’hui, l’homme est devenu l’administrateur du groupe Facebook. Les membres réalisent régulièrement des memes de lui, en l’érigeant en véritable roi. Ces événements n’ont pas manqué de choquer les internautes. « Nous sommes fatigués d’être diabolisé parce que nous portons des armes à feu. Nous ne voulons plus que les républicains nous disent quoi faire ». a témoigné un membre du groupe.

Depuis que l’histoire est devenue virale sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer à quel point le tireur était « stupide« . L’administrateur d’un groupe Facebook anti-armes à feu s’étonne même qu’un accident de la sorte ne soit pas arrivé plus tôt. Il déplore le manque de jugeote de cet homme qui a posté sans même réfléchir des images de son accident.

A lire aussi: Fusillade aux États-Unis : 3 personnes tuées, dont l’assaillant, dans une église au Texas (Vidéo)

Source: Vice