Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un avion de Lufthansa dessine quelque chose de très coquin avec sa trajectoire de vol ! (Vidéo)

Publié par Justine le 05 Mar 2020 à 22:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant d’atterrir en Allemagne, le pilote d’un avion Lufthansa a réalisé une figure aérienne ayant la forme d’un pénis. Cette anecdote amuse beaucoup les internautes qui ont repris la photo en masse. Il existe une explication logique à l’origine de cette manoeuvre. Découvrez ce dessin dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Brussels Airlines : un homme pirate la compagnie aérienne et s’offre un beau cadeau !

Le pilote de Lufthansa fait le buzz

Le 3 mars, un site qui suit les vols commerciaux du monde nommé FlightRadar24, a publié sur son compte Twitter une image surprenante. La légende du tweet parle d’elle-même : « Le LH350 atterrit lors de la deuxième tentative d’atterrissage » en ajoutant un emoji qui pleure de rire.

Il s’agit de la trajectoire du vol LH350 reliant Francfort à Brême. Avant d’atterrir, le pilote a été forcé d’effectuer une manoeuvre complexe au-dessus de l’aéroport… Dessinant malencontreusement la forme d’un pénis dans le ciel ! Va-t-il recevoir un avertissement de ses supérieurs pour avoir fait le buzz ? Ce n’est pas du tout ce que vous croyez !

>>> À lire aussi : Google Maps photographie un pénis géant sur un stade de foot !

Une explication logique à la manoeuvre de l’avion Lufthansa

Ce contretemps a valu au pilote de Lufthansa, un incroyable buzz sur le web. Après le partage de l’image dans un tweet qui a récolté presque 7000 likes et de nombreux commentaires, le pilote est au centre des attentions.

Cette forme a été justifiée le porte-parole de Lufthansa auprès des médias allemands. Non, le pilote ne s’est pas amusé à dessiner un pénis dans le ciel : « Il n’y a aucun message caché. C’est arrivé complètement par accident ». En raison de vents forts, l’avion a été dans l’obligation de s’y reprendre à plusieurs fois pour atterrir sans danger. C’est une « manœuvre relativement commune » .

>>> À lire aussi : Aéroport : un employé révèle (enfin) comment se perdent les bagages !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.