Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Bryan Johnson : le biohacker qui veut vivre éternellement affirme avoir réussi à retrouver son p*nis « de 22 ans »

Publié par Quentin VIALLE le 09 Mar 2025 à 9:33

Bryan Johnson, le célèbre biohacker américain dont le but est de vivre éternellement, a affirmé avoir réussi à faire rajeunir son p*nis de plusieurs années. Comment a-t-il fait ? Découvrez la réponse dans la suite de cet article !

La suite après cette publicité
Bryan Johnson : Le biohacker qui veut vivre éternellement affirme avoir réussi à retrouver son p*nis "de 22 ans"
Youtube @Bryan Johnson
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Bryan Johnson, le biohacker qui refuse de vieillir

Un homme qui défie le temps qui passe. Bryan Johnson, un entrepreneur américain de 47 ans, fait parler de lui depuis plusieurs années en raison de son but quelque peu insolite : celui de vivre pour toujours.

Connu pour ses expériences extrêmes en matière de longévité, ce multimillionnaire dépense chaque année une véritable fortune pour inverser le vieillissement et retrouver une santé comparable à celle d’un jeune de 18 ans. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne recule devant rien : il a déjà modifié son ADN avec des cellules capables de le rendre plus jeune, a pris plusieurs médicaments aux effets anti-âge et s’est même injecté le sang de son propre fils.

La suite après cette publicité

Un p*nis devenu plus jeune ?

Bryan Johnson mesure tout : son sommeil, ses performances physiques mais aussi ses érecti*ns nocturnes. Selon lui, ces dernières sont un indicateur clé pour évaluer la santé globale d’un homme. En mesurant scrupuleusement la qualité, la fréquence et la durée de celles-ci, il a d’ailleurs affirmé avoir réussi à rajeunir son p*nis de plusieurs années, lui redonnant les caractéristiques d’un homme de 22 ans.

La suite après cette publicité
Bryan Johnson : Le biohacker qui veut vivre éternellement affirme avoir réussi à retrouver son p*nis "de 22 ans"
Youtube @Bryan Johnson

Pour parvenir à cette conclusion, le biohacker a utilisé des dispositifs de « suivi biométrique ». Il a ensuite comparé ses performances avec celles de son fils, affirmant avoir une meilleure qualité d’érecti*n moyenne que lui. Chose dont il est visiblement très fier…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.