Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cet homme est menacé d’arrestation à cause de son tatouage obscène…

Publié par Fanny Jacob le 01 Mai 2024 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le tatouage, c’est un moyen artistique de s’exprimer. Sauf que parfois, certaines personnes se font tatouer des choses vraiment bizarres. C’était le cas avec cet hideux portrait de Marilyn Monroe, mais c’est aussi le cas de ce tatouage de femme sur le torse de Richard Hart, 60 ans.

La suite après cette publicité
Richard Hart tatouage (2)

maman En voyant cette mère venir chercher son fils à la sortie de l’école, toutes les […] En voyant cette mère venir chercher son fils à la sortie de l’école, toutes les mères sont outrées par l […]

Un tatouage vraiment osé pour Richard

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Parfois, les tatouages peuvent déranger certaines personnes. C’est le cas avec cet homme surnommé « Satan », qui suscite de nombreuses réactions à cause de ses nombreux tatouages.

Mais c’est aussi le cas avec Richard Hart, 60 ans. Cet homme ne fait pas peur à cause de ses tatouages, mais disons qu’on ne peut pas s’empêcher de les regarder.

Et pour cause, il semble que Richard adore les femmes nues. Et l’une de ses pièces favorites, c’est certainement de dessin de femme nue qui écarte les jambes et dont l’entre-jambe est matérialisé par son nombril. La preuve en images. Regardez ces photos partagées par Richard.

La suite après cette publicité
Richard Hart tatouage (2)

voile Elle se fait agresser à cause de son voile dans un magasin Primark (vidéo) Elle se fait agresser à cause de son voile dans un magasin Primark (vidéo)

Il a failli être arrêté par la police

La suite après cette publicité

Lui qui assure n’avoir « aucun regret » après ce tatouage très osé, réalisé en quatre heures pour moins de 70 dollars, il a pourtant failli être arrêté par la police.

Un jour, alors qu’il était en vacances en Espagne, le soixantenaire s’est fait interpeller par les autorités. Pour cause, alors qu’il faisait très chaud, il a décidé d’enlever son t-shirt en public.

« Ils m’ont dit de me couvrir sinon ils me menotteraient« , a assuré ce propriétaire de bar. Heureusement pour lui, il n’a pas eu plus de problème. Une histoire qui rappelle aisément cette jeune femme à qui on a refusé un emploi à cause des tatouages.

La suite après cette publicité

homme agresse train bebe pleure couple Un homme agresse un couple au couteau car leur bébé pleure dans le train Un homme agresse un couple au couteau car leur bébé pleure dans le train

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.