En Chine, les entreprises motivent leurs salariés avec des filles sexy !
Le travail en Chine ou comment allier l’utile à l’agréable. Les entreprise chinoises cherchent à motiver leur personnel, notamment leur personnel masculin.
Leur démarche: investir non pas dans des primes destinées à leurs salariés mais dans des pom pom girls. Et ceci n’est pas pour déplaire aux hommes qui se voient ravis d’être aidés et divertis, selon les cas, par ces jolies jeunes femmes au look très sexy. De quoi avoir envie de passer de belles journées au travail. Les patrons y voient là une façon de motiver ses employés, et aussi d’épanouir des hommes, peu sociables car très pris dans leur travail.

La réaction est immédiate sur le net. Les hommes ne sont pas contre cette idée d’être très bien entouré au travail, ils en seraient même partisans. En revanche nombreuses sont les femmes qui critiquent cette utilisation de la femme en tant que femme-objet. Et d’ailleurs, a-t-on prévu de beaux hommes sexys, une sorte de pom-pom boys pour augmenter la productivité du personnel féminin ??