Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En Chine, les entreprises motivent leurs salariés avec des filles sexy !

Publié par La Rédaction le 30 Août 2015 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le travail en Chine ou comment allier l’utile à l’agréable. Les entreprise chinoises cherchent à motiver leur personnel, notamment leur personnel masculin.

p2

Leur démarche: investir non pas dans des primes destinées à leurs salariés mais dans des pom pom girls. Et ceci n’est pas pour déplaire aux hommes qui se voient ravis d’être aidés et divertis, selon les cas, par ces jolies jeunes femmes au look très sexy. De quoi avoir envie de passer de belles journées au travail. Les patrons y voient là une façon de motiver ses employés, et aussi d’épanouir des hommes, peu sociables car très pris dans leur travail.

p1

La réaction est immédiate sur le net. Les hommes ne sont pas contre cette idée d’être très bien entouré au travail, ils en seraient même partisans. En revanche  nombreuses sont les femmes qui critiquent cette utilisation de la femme en tant que femme-objet. Et d’ailleurs, a-t-on prévu de beaux hommes sexys, une sorte de pom-pom boys pour augmenter la productivité du personnel féminin ??

p3

Découvrez aussi : bière à volonté pour les employés de cette entreprise !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER