Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Que sont devenus les candidats de Loft Story 20 ans après ?

Publié par Elsa le 18 Mar 2021 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

2. Kenza Braiga

Saviez-vous que Kenza s’appelait en réalité Manal ? Irakienne par son père et Algérienne par sa mère, la jeune femme n’est restée que 3 semaines dans le Loft. Pourtant, on a l’impression que Kenza a été un personnage clé de l’aventure.

Après Loft Story, la jeune femme a repris les émissions de radio à France Bleu Sud Lorraine et Radio Orient comme elle le faisait avant son entrée dans le Loft mais en profitant de sa nouvelle notoriété. Elle en a également profité pour écrire plusieurs livres. Le dernier traite d’ailleurs de l’infidélité et une partie a été adaptée en courts-métrage. Depuis quelques temps, elle s’est découvert une passion pour la photo et a même fait sa première exposition dans une galerie Parisienne.

En 2013, elle est invitée dans « Touche pas à mes années 2000 » sur C8 et elle nous a appris des petites choses côté coeur. En effet, elle a confirmé qu’elle avait eu une relation de 6 mois avec Jean-Michel Maire, chroniqueur dans TPMP.

Vous l’aurez compris, pour Kenza, le Loft n’a pas été une finalité mais plutôt une expérience qui lui aura sans doute permis de se faire un peu de réseau pour mener à bien des activités culturelles vraiment passionnantes. C’est un très bel après Loft pour Kenza.

 

l7

Votre article continue en page 3. Cliquez sur page suivante pour continuer.