Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Que sont devenus les candidats de Loft Story plus de 20 ans après ?

Publié par Notre Rédaction le 11 Avr 2024 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Le 26 Avril 2001, M6 lançait la toute première télé-réalité Française, Loft Story 1…

Depuis, les télés-réalités se sont succédées… Mais que sont devenus les lofteurs 15 ans après ? Car oui, cela fait bien 15 ans que le tout premier Loft a été diffusé. On se souvient de Loana et Jean-Edouard…mais de aussi tant d’autres comme Kenza, Steevie, Laure ou encore Georges Alain ! Et puis cette chanson…. « Lofteur Up&Down » ! Ahlala… C’est loin tout ça mais on va vous rafraichir la mémoire et il y a des grosses surprises !

La suite après cette publicité

1. Loana : plus grande star de la saison 1 et de Loft Story !

Loana est incontestablement la personnalité la plus connue et la plus emblématique dans le monde de la télé-réalité. C’est elle qui a remporté le Loft avec Christophe Mercy.

La suite après cette publicité

Elle est notamment très connue pour ses ébats dans la piscine avec Jean-Edouard. Une séquence phare.

La suite après cette publicité

Grande star de la première saison de Loft Story, Loana a connu de grandes périodes de vide et des moments très difficiles. La jeune femme a fait plusieurs tentatives de suicide et a connu des périodes sombres.

La suite après cette publicité

Loana est revenu sur le devant de la scène il y a quelques années dans une nouvelle téléréalité où nous avons pu suivre sa métamorphose physique. Son objectif ? Retrouver le corps qu’elle avait durant le Loft. Après quelques années difficiles, Loana a repris le dessus mais a aussi sombré plusieurs fois.

En 2020 / 2021, les ennuis ont recommencé pour Loana. Après avoir dévoilé avoir été victime de violences conjugales par son ex Fred Cauvin, Loana a fait plusieurs passages en hôpital psychiatrique. Elle a également fait une overdose médicamenteuse en Mars 2021 pendant le tournage d’un documentaire sur sa vie. Une overdose qu’elle met sur le dos de son « amie » et « manageuse » Sylvie Ortega.

La suite après cette publicité

Quelques jours plus tard, le documentaire a été diffusé et c’est une Loana épanouie et heureuse qui est apparue aux côtés de son meilleur ami Nicolas. Sur Instagram, la jeune femme rassure ses fans en affirmant qu’elle se sent mieux et qu’elle repart du bon pied. C’est tout ce qu’on lui souhaite.