Dormir dans un aéroport ne les effraie pas, par contre, nous si : 14 photos à mourir de rire !
Parfois, devoir aller attraper un avion n’est vraiment pas de tout repos. Et pour peu que vous soyez éloigné de l’aéroport ou pire, que vous ayez une (voir plusieurs) escale(s), ça peut d’ailleurs vite devenir l’enfer. Tout d’abord, parce que c’est assez pénible, et que ça nous bouffe quand même deux jours de voyage. Un à l’aller, et un au retour. Bref, attendre dans les aéroports, il n’y a rien de pire. Mais surtout lorsqu’on revient. Et si par malheur, on se tape par la-dessus le décalage horaire, je peux vous dire qu’il vous faudra facile trois jours pour vous en remettre. Au moins. Mais concrètement, ce qui nous pèse le plus dans un aéroport, c’est bien les sièges de merde, on est d’accord ? Dormir dans un aéroport, c’est tout simplement mission impossible !
Impossible de se coucher ou que ce soit sans passer pour un illuminé surtout. Alors tout (ou presque) devient un lit. Les sièges, les valises et éventuellement le sol. Oui, parfois on ne peut vraiment plus tenir. Et si on revient d’un vol sur un low-cost avec les sièges en mode « Chante les sardines », je vous dis même pas… Mais figurez-vous que certaines personnes ne manquent pas de ressources au moment de se reposer dans un aéroport. Et moi ce que j’aime, ben c’est les gens qui n’en ont, mais alors, rien à faire de se que les autres peuvent bien penser d’eux. C’est assez énorme et ça donne d’ailleurs lieu à des situations hilarantes. Et voilà la preuve en images :
N°1 – Celui qui tente un compromis chaise-valise
N°2 – Celui qui ne va pas être super jouasse en se réveillant…
N°3 – Celui qui a saisi le sens de « dormir dans un aéroport »
N°4 – Celui qui dort dans une position incongrue
N°5 – Celui qui ne sait plus où il habite
N°6 – Celui qui expérimente le yoga en dormant
N°7 – Celui qui aime se la toucher en dormant
N°8 – Celle qui va rester bloquée…
N°9 – Celui qui semble enfin avoir trouvé LA position, on l’envie (non)
N°10 – Celle qui a l’air d’être en train de se taper sa valise (??)
N°11 – Celui qui n’a honte de rien
N°12 – Celui qui se fait déplacer comme un gros sac
Allez, on est sympas, on vous montre deux photos bonus. Ils ne sont pas en train de dormir, mais sincèrement, ça vaut des points.
Attention, mamie Gandalf est dans la place : « Vous ne passerez pas !!!«
Et comme dirait ma grand-mère : « Ceux-là, mieux vaut les avoir en photo qu’en pension«