Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait raccourcir les orteils et se fait surnommer « gremlins » 

Publié par Alicia Trotin le 25 Déc 2022 à 13:30

Des complexes, tout le monde en a, des plus banals aux plus farfelus. Même si accepter ses différences est toujours mieux, pour passer le cap parfois, une intervention chirurgicale est nécessaire. C’est le cas d’Athena qui s’est fait opérer des orteils qu’elle trouvait trop longs.

À lire aussi : Fesses déformées, lèvres XXL : Accro à la chirurgie esthétique, elle devient la risée du web

Puisqu’on peut refaire son nez, ses fesses et son ventre, pourquoi ne pas refaire ses orteils. L’évolution de la médecine moderne permet dorénavant des changements plutôt insolites.

Des orteils pour Noël

Influenceuse et entrepreneure, cette jeune femme a confié sur les réseaux sociaux, aussi absurde que cela puisse être, que ses orteils la complexaient. Longtemps moquée, elle a décidé de mettre fin à son calvaire et de s’offrir de « nouveaux orteils pour Noël ».

@goddessatheenaa

Replying to @audreycarrilloval Its been 3 weeks since i got cosmetic foot surgery & i couldnt be happier 🦶❤️ thank you @jawspodiatry for changing my life #womensupportingwomen #viral #foryou #cosmeticsurgery #toe #toeshorteningsurgery #toeshortening #smalltoes #cutetoenails #cutetoe #cosmeticsurgery #cosmeticrepairs #selflove #selfcare

♬ Sleigh Ride – Leroy Anderson

Visiblement amatrice de chirurgie esthétique, elle a tout d’abord remercié son médecin pour le lifting de ses fesses, puis pour le raccourcissement de ses doigts de pieds. Une opération qui n’est pas anodine pour la modique somme de 2500 £ soit plus de 2800 €.

« Mes orteils étaient une grande insécurité pour moi aussi longtemps que je pouvais me rappeler. J’ai donc décidé de m’offrir de nouveaux orteils pour Noël. Je suis tellement heureuse des résultats. La meilleure décision que j’aurais pu prendre. »

goddessathena – TikTok

À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

Une opération qui ne fait pas l’unanimité

Dans ses commentaires, la joie de la jeune femme n’a pas été partagée par tout le monde. Un bon nombre de phobiques des pieds n’ont pas pu s’empêcher de la déprécier en lui disant qu’elle avait des pieds de gremlins. Une moquerie qui n’a pas empêché la jeune femme de profiter de ses nouveaux pieds. Heureusement, quelques fans l’ont félicité pour ce choix audacieux et courageux. Quatre semaines après l’opération, elle peut déjà remettre des chaussures à talons et exhiber cette nouvelle fierté. Par chance, quelques fans l’ont félicité pour ce choix audacieux et courageux.

« À tous ces trolls Internet : Qui a obtenu pieds de gremlin maintenant, ma puce ? »

À lire aussi : Il prend une superbe photo de sa copine mais quand vous regardez vers ses pieds…vous allez voir quelque chose de trés surprenant !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.