Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle se fait couper les cheveux par un inconnu alors qu’elle attendait le bus

Publié par Alexis P le 16 Avr 2022 à 20:33

Une femme qui attendait tranquillement à son arrêt de bus s’est fait subitement couper les cheveux par un inconnu. Elle a découvert qu’elle n’est pas la seule à être victime de cet individu.

Une coupe par surprise

La vidéo du jour

L’histoire s’est passée en Angleterre. Emma Clark est une jeune anglaise de 32 ans qui attendait son bus à Oxford Road à Manchester. Un homme à l’allure étrange est apparu et s’est mis à attendre également l’autocar. Elle raconte qu’elle était assise à l’arrêt de bus et regardait vers sa droite pour voir si le bus arrivait. Quand soudain, elle a senti une drôle de sensation derrière sa tête. Avec un bruit sec. Elle dit ensuite avoir tourné la tête mais l’étrange individu était à sa gauche. Il était très proche d’elle et agitait son parapluie.

La jeune femme raconte s’être ensuite levée et être partie. L’homme a continué à agir de façon étrange. Il tremblait avec son parapluie. Elle est montée dans le bus et ne l’a plus revu. C’est une fois rentrée chez elle que Emma réalise qu’elle s’était fait couper les cheveux par cet homme bizarre. En s’attachant les cheveux elle a pu constater qu’une masse importante de cheveux était tombée sur le sol. Elle a appelé la police le lendemain pour signaler ce coiffeur improvisé. Les autorités lui ont signifié qu’ils allaient vérifier les vidéosurveillances.

Une femme se fait couper les cheveux par un inconnu

 

Le coiffeur improvisé n’était pas à son coup d’essai

Lorsque Emma a raconté son histoire sur les réseaux, une autre femme a fait part d’une expérience similaire. Cette autre femme a signalé ce fait à la police également. L’auteur des faits est bien la même personne, un multirécidiviste. Qui a peut-être raté sa vocation de coiffeur ?

La police de Manchester a pour le moment lancé une enquête qualifiant l’infraction d’agression. La police travaille donc sur les deux déclarations, même si pour l’heure ils ne peuvent pas affirmer qu’elles sont liées.