Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Je collectionne les Polly Pocket et les Barbies » : Cette femme a décidé de vivre comme un bébé

Publié par Elodie GD le 21 Jan 2024 à 10:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Son mode de vie intrigue. Si elle est bien une adulte, Paigey Miller préfère vivre comme un bébé. Une pratique qu’elle assume et revendique sur les réseaux sociaux. Interrogée par le Mirror, elle a partagé son quotidien et expliqué pourquoi elle a choisi d’en faire part au plus grand nombre.

À lire aussi : Des hommes viennent chez elle pour redevenir des bébés, se faire changer les couches et avoir le biberon

Une vie de bébé bienheureux

Les responsabilités, très peu pour elle. Paigey Miller préfère s’abandonner à la douce insouciance de l’enfance. C’est pourquoi la jeune femme a décidé de rester, comme qui dirait, coincée dans une vie de bébé. Ainsi, elle porte des couches, joue la plupart du temps et s’adonne sans broncher à ses siestes quotidiennes.

Repérée par le Mirror, elle a accepté de témoigner. Au saut du lit, Paigey change sa couche. Elle entame ensuite sa journée « d’adulte-bébé » . Un mode de vie auquel elle a adhéré en 2018 et auquel elle s’adonne aussi bien dans la sphère privée qu’en extérieur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis 2020, la jeune femme cherche à le normaliser. C’est pourquoi elle a décidé de se lancer sur les réseaux sociaux. Son but premier : permettre aux personnes comme elle de se sentir moins honteuses.

Cette femme décide de vivre comme un bébé

À lire aussi : Cette mère de famille accro au lait en poudre pour bébé

« Il faut laisser les petites choses vous emplir de bonheur »

Via les réseaux sociaux, Paigey partage aussi ses tracas quotidiens. Comme le coût des couches, qui représentent un budget de 300 dollars par mois.

Chaque jour, elle est également confrontée aux regards désapprobateurs de ceux qui ne comprennent pas son mode de vie. Certains vont même jusqu’à remettre en question son niveau d’intelligence. Et si elle est consciente qu’ils la méprisent, elle a appris à faire avec.

« J’ai toujours collectionné les jouets et eu un sens de l’humour très enfantin, alors tous mes proches se sont montrés compréhensifs » , explique-t-elle. « Quand je suis devenue adulte, j’ai commencé à chercher des gens comme moi sur internet. Il y en avait toute une communauté ! » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Sur son site, Paigey explique comment mener la vie la plus épanouie possible en tant qu’adulte bébé. « Nous adorons les jouets. Nous ressentons de la joie à travers les choses que nous aimions petits. Je collectionne les Polly Pocket et les Barbies. J’aime jouer avec des peluches » . Autant de révélations qui lui ont valu de francs remerciements de la part d’adeptes de ce mode de vie.

Pour ceux qui ne comprendraient pas, Paigey a une explication simple : « Il faut laisser les petites choses vous emplir de bonheur » . Elle précise : « Nous sommes des adultes ‘fonctionnels’. Nous devons faire des choses normales comme payer les factures, mais nous avons la responsabilité supplémentaire de préserver notre mode de vie » .

À lire aussi : Leur bébé interagit avec un fantôme, ils sont effrayés !