Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le plus grand festival échangiste s’installe à quelques mètres d’un camp scout

Publié par Nicolas F le 13 Juil 2019 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au Swingfields’ Aurora Festival, il n’y aura pas que les tentes qui seront érigées. Les 200 participants de ce festival ne sont pas des mélomanes, mais des amateurs de parties échangistes. Ils se retrouvent chaque année en Angleterre pour participer au plus grand regroupement échangiste au monde. Regardez la vidéo pour découvrir la vie au sein de ce festival du sexe.

> À lire aussi : Un policier utilise un hélicoptère pour se filmer en train d’avoir des relations sexuelles échangistes

Chaque année, des centaines d’échangistes participent à ce festival

Des images filmées par un drone ont permis de découvrir où se tiendra cette année le Swingfield’s Aurora Festival. Pour des raisons de sécurité, les lieux sont toujours gardés secrets et les participants reçoivent l’adresse seulement 48 heures avant le début des festivités. Cette année, si vous êtes intéressés, sachez qu’il aura lieu dans un champ du hameau d’Upper Welland, à Malvern, dans le Worcestershire, en Angleterre. Ce champ se trouve à quelques centaines de mètre d’un camp scout, mais les riverains interrogés par la presse, se sont montrés assez ouverts d’esprit : « Ce sont juste des gens qui feront du sexe en plein air. Ça ne me dérange pas tant qu’ils ne laissent rien sur place après. Mais que pourraient-ils laisser ? », explique Sylvia, une habitante du village.

> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club… échangiste !

Les festivaliers peuvent avoir des rapports sexuels ou regarder

Pour un séjour de 3 jours, les couples de festivaliers ont dépensé 215 £, soit environ 240 €. Les hommes seuls paient environ le même prix que les tickets de couple, alors que les femmes seules paient des tickets qui coûtent environ la moitié du prix. À leur arrivée sur le camp, on leur attribue des bracelets dont le code couleurs leur permet de se reconnaitre entre eux et de connaitre leurs préférences sexuelles.

> À lire aussi : Les Français et le sexe : quelle région de France est la plus coquine ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il faut d’abord maitriser les codes de l’échangisme

Le site internet du festival met également à disposition des festivaliers une liste de termes à connaître, propre au jargon échangiste. Par exemple, une unicorn (licorne en français) est une femme seule et célibataire. « On les appelle les licornes parce qu’elles sont plutôt rares », précise le site du festival. Un bull (taureau en français) est un homme bien monté qui cherche une femme pour avoir une relation sexuelle. Une hot wife est une femme mariée qui cherche un autre homme pour avoir une relation sexuelle. Une GG ou Girl-Girl, est une femme qui accepte d’avoir des relations sexuelles avec une autre femme et éventuellement avec son propre mari, mais sans toucher l’homme de l’autre couple. Lorsque les couples s’échangent totalement, il s’agit d’un full swap.

> À lire aussi : Savez-vous quelle est la ville de France la plus « libérée » sexuellement ?

échangistes festival échangiste

Crédits : SWNS