Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

15 histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos !

Publié par La Rédaction le 30 Août 2021 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

2) L’étrange mort d’Elisa Lam

La mort d’Elisa Lam fait partie des décès aux causes inexplicables. Le corps de cette étudiante de 21 ans a été retrouvé par un agent de maintenance dans un silo d’eau du Cecil Hotel, à Los Angeles, peu de temps après que les clients ne se soient plaints du goût bizarre qu’avait l’eau.

Un extrait vidéo de la caméra de surveillance a agité le web, laissant penser que des phénomènes paranormaux seraient à blâmer pour la mort de l’étudiante. Peu de temps avant son décès, on peut voir Elisa Lam pénétrer dans l’ascenseur et appuyer sur les boutons sans que cela ne déclenche un mouvement de l’ascenseur.

Elle regarde donc aux alentours, pensant voir quelqu’un. C’est à 1min57 que la vidéo devient vraiment étrange… La jeune femme commence à être agitée et semble communiquer avec une personne invisible… Les images des autres caméras ont prouvé que la jeune femme était seule dans le couloir et qu’il n’y avait aucun raison pour qu’elle agisse de la sorte. Aucune trace de drogue ou alcool n’ont été trouvées lors de son autopsie. De plus, lorsqu’elle a eu accès au toit, cela aurait du déclencher des alarmes. ce qui n’a pas été le cas. À noter que le Cecil Hotel est connu pour avoir abrité des serial killers et avoir été le théâtre de nombreux drames…

 

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.