Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En regardant la taille des vêtements de sa copine, il s’est rendu compte de quelque chose de révoltant…regardez maintenant ce qu’il a fait pour elle !

Publié par Charlene le 15 Oct 2016 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benjamin Ashton Cooper a fait une découverte incroyable en aidant sa petite amie à trier ses vêtements dans sa garde-robe. La plupart des vêtements de sa chérie étaient à la taille XL. Et c’est à ce moment là qu’il s’est rendu compte que quelque chose clochait. Les filles et femmes qui lisent cet article connaissent bien la chanson : dans cette boutique je porte du L alors que dans celle-ci, je porte du S. Eh oui, selon les boutiques de prêt-à-porter, les vêtement s ne taillent pas toujours pareils, rendant le shopping une véritable mission suicide pour certaines (j’acquiesce).

 

Benjamin a eu l’idée géniale (quoique tordue) d’essayer les vêtements de sa petite amie. Surprise, il rentre dedans sans problème. Oui sauf que Benji, il porte habituellement des vêtements taille M voir, S. Là on a un problème. Manifestement, lui et son amie font le même gabarit sauf que lui peut porter du S et elle non.

 

Il a donc posté un message sur Facebook en s’affichant avec les vêtements de sa copine pour exprimer sa colère et n’a pas manqué de clarifier la situation : « Je ne suis pas un homme de taille « extra-large » et pire, ma copine n’est pas une fille de taille « extra-large » uniquement parce qu’elle a le même gabarit que moi ». Benjamin souhaitait dénoncer ici le « body shaming », la honte que certaines personnes sont obligées de subir en raison de la forme de leur corps.

 

Voilà ce qu’est un VRAI homme. Un homme qui n’a pas peur de soutenir sa femme quitte à se mettre dans une position ridicule et qui en plus, l’aide à trier ses vêtements. Benjamin, si tu nous lis, RESPECT !

Source : Huffington Post
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0