Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Qui a dit que la chance n’existait pas ? Cet homme a échappé aux attentats de Boston, de Paris et de Bruxelles…

Publié par Notre Rédaction le 23 Mar 2016 à 14:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On peut dire que Mason Wells a de la chance dans son malheur… Ce jeune missionnaire mormon de 19 ans est envoyé régulièrement aux 4 coins du monde. En 2013, il était à quelques mètres des explosions lors des attentats du marathon de Boston. Il n’a rien eu. Le 13 Novembre dernier, Mason était en mission à Paris. Heureusement, il n’était pas sur les lieux du drame. Et hier (22 Mars 2016), le jeune homme se trouvait dans le hall de l’aéroport de Zaventem au moment de la double explosion.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

Ses blessures sont conséquentes mais ses jours ne sont pas en danger. Mason a tout de même été brûlé au visage et aux mains et son talon d’Achille a été rompu. Ses parents, Chad et Kimberly Wells se sont confiés à ABC News : « C’est la troisième fois que notre fils se trouve sur les lieux d’une attaque terroriste. Mason nous a toujours rassurés sur les mesures de précaution qu’il prenait lors de ses déplacements. Je lui ai toujours dit de surveiller ce qui se passe autour de lui et d’observer les gens qui l’entoure. Il nous a expliqué qu’il était vraiment très proche de l’explosion. Je pense que son expérience à Boston l’a aidé à rester calme. »

m1

Mason (à gauche) et son ami Joseph (à droite) qui a lui aussi été blessé à l’aéroport de Bruxelles le 22 mars 2016

 

La suite après cette publicité
m2

Son père, Chad Wells

 

m3

Les fenêtres de l’aéroport de Bruxelles après les explosions

Source : 7sur7.be

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.