Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Kékette, la bière que l’on brasse avec amour

Publié par Jonathan D'Amicis le 23 Juil 2013 à 11:21

C’est l’histoire de deux amis Normands qui décident de brasser une bière ensemble appelée Kékette.

Tout est parti d’un « délire » entre Pierre, imprimeur et Ross, gérant de bar deux amis Normand : « L’idée de Kékette, elle est partie d’un délire pendant une virée en Belgique », ont raconté les deux trentenaires. Mais une blague qui va pourtant s’avérer payante pour eux puisqu’ils ont organisé un véritable plan de communication pour promouvoir la savoureuse blonde. Stickers, page Facebook, badges ou encore cartes postales vintages, les deux amis n’y sont pas allé de mainmorte pour que leur Kékette soit un franc succès.

cano_3614207_1.jpg23

Déjà commercialisée en Bretagne et en Normandie, Kékette espère bien s’étendre jusque la capitale avec un nouveau projet. Pierre et Ross envisagent d’organiser des soirées « Kékette » dans Paris et sa banlieue. Les deux acolytes pourraient ainsi séduire les jeunes Parisiens.

Attention tout de même de ne pas trop boire de Kékette, l’alcool est dangereux pour la santé. En même temps il est clair que boire 12,5 litres de bière pour gagner un concours de buveur de bière c’est dangereux, un Espagnol appelé Joaquin Alcaraz Garcia en est mort.

Source : 20Minutes.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.