Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les sous-vêtements anti-viol bientôt commercialisés ?

Publié par Leïla le 05 Nov 2013 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

AR Wear a mis au point un projet de sous-vêtements anti-viol qui ne peuvent être enlevés que si la propriétaire compose une combinaison de 4 chiffres. 

Les sous-vêtements deviennent intelligents et non contents de prendre soin de notre santé, ils pourront bientôt nous protéger des agressions (oui, pour de vrai). C’est du moins le projet de la marque AR Wear qui a mis au point un projet de sous-vêtements équipés d’un cadenas et qui sont impossibles à enlever sans la combinaison.

En effet, les élastiques se resserrent lorsqu’on enfile le sous-vêtement et la matière ne peut ni être déchirée, ni coupée au couteau. Il faut donc  nécessairement connaître la combinaison pour déverrouiller le cadenas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce sous-vêtement a été conçu par deux entrepreneurs new-yorkais mais reste, pour l’instant, à la phase de conception. Ruth et Yuval tentent actuellement de mobiliser les internautes afin de réunir des fonds. Une vidéo explicative de leur projet a donc été postée sur Indiegogo.

Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un tel projet est évoqué : en avril dernier, des ingénieurs avaient proposé le concept de SHE, un soutien-gorge électrique.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lYSRGnJWKzQ

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.