Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle prépare 5 semaines de sandwich à l’avance pour ses enfants et se fait ridiculiser

Publié par Mathilde le 06 Mai 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, une maman très organisée qui prépare les repas de ses enfants à l’avance, s’est vivement fait critiquer

Publicité

>>>À lire aussi : « On désespérait un peu » : Témoignage du premier couple transgenre à donner naissance à un enfant en France (vidéo)

Une maman scandalise la toile

Ce n’est pas nouveau, les publications sur les réseaux sociaux font souvent débats. Récemment, une maman a déclenché une polémique, après avoir préparé cinq semaines de sandwichs pour son enfant.

Publicité

En effet, celle-ci a expliqué préparer tous les repas d’un seul coup, puis les mettre au congélateur. Ainsi, le soir, elle sort le sandwich pour le mettre directement dans la lunch box de son enfant le matin. Un gain de temps, selon cette maman très organisée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Elle devient maman à 68 ans grâce au sperme de son fils décédé

Une façon de faire qui fait débat

Publicité

Mais voilà, en voulant partager cette astuce, la maman ne pensait pas lancer des débats interminables sur les réseaux sociaux.

Effectivement, les internautes ont trouvé cette façon de faire étrange, s’inquiétant notamment des garnitures congelées. Cette maman a alors été obligée de se défendre : « Juste pour être clair, je ne donne pas des sandwichs détrempés ou congelés à mon enfant. Ils décongèlent bien pendant la nuit. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

maman sandwich polémique débat
@facebook
Publicité

Elle affirme également que son enfant choisi les garnitures, qu’elle met le jour même dans le sandwich. Malgré tout, les commentaires ont été nombreux, et visiblement sa manière de faire ne fait pas l’unanimité.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire, trouvez-vous bien de congeler des sandwichs pour gagner du temps le matin ? En attendant, découvrez l’histoire de cette petite fille qui est devenue la maman la plus jeune au monde…

>>>À lire aussi : Sarah Lopez maman pour la première fois : elle partage un adorable cliché de son bébé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.