Elle prépare 5 semaines de sandwich à l’avance pour ses enfants et se fait ridiculiser
Récemment, une maman très organisée qui prépare les repas de ses enfants à l’avance, s’est vivement fait critiquer…
>>>À lire aussi : « On désespérait un peu » : Témoignage du premier couple transgenre à donner naissance à un enfant en France (vidéo)
Une maman scandalise la toile
Ce n’est pas nouveau, les publications sur les réseaux sociaux font souvent débats. Récemment, une maman a déclenché une polémique, après avoir préparé cinq semaines de sandwichs pour son enfant.
En effet, celle-ci a expliqué préparer tous les repas d’un seul coup, puis les mettre au congélateur. Ainsi, le soir, elle sort le sandwich pour le mettre directement dans la lunch box de son enfant le matin. Un gain de temps, selon cette maman très organisée.
>>>À lire aussi : Elle devient maman à 68 ans grâce au sperme de son fils décédé
Une façon de faire qui fait débat
Mais voilà, en voulant partager cette astuce, la maman ne pensait pas lancer des débats interminables sur les réseaux sociaux.
Effectivement, les internautes ont trouvé cette façon de faire étrange, s’inquiétant notamment des garnitures congelées. Cette maman a alors été obligée de se défendre : « Juste pour être clair, je ne donne pas des sandwichs détrempés ou congelés à mon enfant. Ils décongèlent bien pendant la nuit. »
Elle affirme également que son enfant choisi les garnitures, qu’elle met le jour même dans le sandwich. Malgré tout, les commentaires ont été nombreux, et visiblement sa manière de faire ne fait pas l’unanimité.
Et vous, que pensez-vous de cette histoire, trouvez-vous bien de congeler des sandwichs pour gagner du temps le matin ? En attendant, découvrez l’histoire de cette petite fille qui est devenue la maman la plus jeune au monde…
>>>À lire aussi : Sarah Lopez maman pour la première fois : elle partage un adorable cliché de son bébé