Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Mensez : découvrez le « stick à vulve », ou la nouvelle protection hygiénique à la con d’un chiropracteur pas très net

Publié par Charlene le 03 Mar 2017 à 16:15

Un chiropracteur vient de mettre au point une nouvelle protection hygiénique. Attention la révolution… Il s’agit d’un stick à vulve (ce n’est pas une blague) baptisé Mensez. Il se présente sous la même forme qu’un bâton de rouge à lèvres mais est supposé coller les lèvres de votre vagin pour ne pas que le sang s’écoule lorsque vous avez vos règles. Là, ça commence à devenir ambigu. Et ce chiropracteur s’appelle Dan Dopps. On a bien dit qu’il était chiropracteur, et pas gynécologue. Pour Dan, l’idée est que le stick permettent de coller vos lèvres du bas pour retenir le sang. Pour les décoller, il faut aller aux toilettes et uriner. L’humidité est supposée décoller tout ça et plouf, le sang coule dans vos toilettes. C’est beau, ou pas. D’autant que le type semble se sentir particulièrement bien placé pour en parler. On n’a pas encore compris pourquoi d’ailleurs.

 

Mais voici ses mots au sujet des menstruations et des femmes d’après le magazine Forbes :

La vidéo du jour

 

« Vous les femmes, vous auriez dû trouver une meilleure solution que les serviettes hygiéniques et tampons, mais vous n’avez rien trouvé.« 

 

« Les femmes sont distraites par leurs règles 25% du temps, ce qui les rend bien moins productives que ce qu’elles pourraient être. Les femmes ont tendance à être bien plus créatives que les hommes, mais leurs règles les entravent et jouent avec leur tête.« 

Mensez stick à vulve

Merci pour le cours de productivité. Mais j’y pense, on a trouvé une meilleure solution que les tampons et les serviettes. Et ça s’appelle la coupe menstruelle mister Dan Dopps. Quoi qu’il en soit, on peut sérieusement se demander si tout ça n’est pas en réalité une vaste plaisanterie. D’un goût plus que douteux. Le site officiel ne renseigne pas (ou très peu) sur l’objet en question. On ne sait même pas de quoi est composée cette colle à vulve. Bref, c’est la fausse bonne idée du siècle. On passe notre chemin.

 

Que pensez-vous de cette idée ? Soyez honnêtes, lâchez-vous.

Crédit photo / photo à la une : mensez.com