Une mère de famille a reçu 4 000 € après que des policiers se sont moqués de ses sex-toys et ont jeté ses strings sur son lit lors d’une perquisition
Une simple perquisition chez elle a détruit la vie de famille de Nichola Corr. Son mari a découvert qu’elle cachait de nombreux sex-toys dans sa maison. La mère de famille a également subi un véritable affront venant des agents ! Ils ont éparpillé tous ses jouets sexuels et ses sous-vêtements dans sa chambre !
La police débarque chez la mère de famille !
Cette triste histoire se déroule en octobre 2023, alors que Nichola se trouvait chez elle. Soudain, elle entend des gens toquer à sa porte et s’aperçoit qu’il s’agit de la police. Un des proches de cette mère de famille stockait de la drogue chez elle à son insu. N’ayant pas le choix, elle les laisse entrer pour faire leur travail !
C’était censé être une fouille des plus ordinaires pour les policiers. La mère de famille a accepté de collaborer avec eux afin que la procédure se fasse sans encombre. Pourtant, ils ont eux-mêmes gâché leur travail en adoptant une attitude inattendue. La situation a dégénéré au moment où ils ont découvert les sex-toys en question !
À lire aussi
« L’un des policiers était au pied du lit. Il a ramassé une culotte et l’a lancée à l’autre policier. Ce dernier a baissé les yeux et a dit : « Vous venez de me la lancer ? ». Après avoir jeté les sous-vêtements, ils ont trouvé la boîte de jouets. Une jeune policière l’a descendue, l’a posée sur le lit et a commencé à tout sortir en disant : « Oh, c’est collant ! Oh, c’est collant ! » », dit Nichola.
La goutte d’eau qui a fait déverser le vase !
Les policiers étaient loin d’en avoir fini avec cette mère de famille. Ils ont trouvé un anneau pénien et d’autres jouets dans un de ses tiroirs et ont commencé à jouer avec. « Ils se moquaient complètement d’eux ! On aurait dit des enfants dans une cour de récréation, vu leur comportement. C’était dégoûtant », raconte Nichola.
Après la séance de fouille insolite, les policiers n’ont rien trouvé de suspect chez la mère de famille. Ainsi, ils ont mis un terme à l’enquête et n’ont pas engagé de poursuites ni d’inculpation. Par contre, ils ont fait une dernière blague avant de partir ! Ils ont mis un des strings de Nichola sur son oreiller.
À lire aussi
Cette femme déclare : « Je sais qu’il est impossible que si tu jettes un string, il atterrisse parfaitement sur un oreiller. C’est comme si un malade te volait et te laissait une marque pour montrer qu’il était là. Alors j’ai porté plainte ». Toutefois, la police de Suffolk a nié toutes les accusations, disant que les agents n’ont rien touché !
La mère de famille obtient justice !
Après cet incident, le mari de Nichola a décidé de divorcer. Cet événement aurait « diminué » leur vie sexuelle. Pour la mère de famille, c’est une autre raison pour demander à ce que justice soit faite. Pour l’appuyer dans sa plainte, elle dispose des caméras corporelles sur les policiers !
D’après le département de la police : « Ils ont déterminé que le comportement des officiers était jugé inacceptable et non professionnel, mais qu’il était davantage dû à l’immaturité qu’à la méchanceté ». Ainsi, la mère de famille a obtenu gain de cause. Afin de la dédommager, elle a reçu 4 000 € de dédommagement !