Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Millionnaire en 2002, il est aujourd’hui obligé de retourner à l’usine

Publié par Notre Rédaction le 10 Juil 2013 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En 2002,  Michael Carroll empoche le gros lot à la loterie : 11,6 millions d’euros. L’argent lui monte à la tête et le Britannique s’offre un manoir Swaffham, dans le Norfolk. Il collectionne les voitures de sport, sombre dans la drogue, l’alcool et les prostituées. 

La suite après cette publicité

Il va vivre une vie de débauche pendant près de 8 ans. Il fera même 2 séjours en prison et quelques cures de désintoxication. Mais en 2010, il n’a plus rien ! Plus un seul centime des 11,6 millions gagnés. Après en avoir distribué 4 à sa famille, Michael a donc dilapidé 8 millions en 8 ans…soit 1 million par an…

La suite après cette vidéo

Il a donc été contraint d’aller pointer au Jobseeker’s allowance, l’équivalent de notre Pôle Emploi en Grande-Bretagne et a même du dormir dans une tente dans les bois. Aujourd’hui, il travaille dans une biscuiterie pour 950€/mois et prend cette expérience comme une leçon de vie : « Ce retour à la réalité vaut plus que tout l’or du monde. La seule chose que j’ai gagné récemment, c’est ma vie. Mais si je gagnais 10 millions de livres à nouveau, je voudrais aider les enfants qui ont un problème avec la drogue, et ensuite émigrer en Australie, acheter des propriétés, les louer et m’asseoir en attendant les rentes et en faisant encore la fête de temps en temps. »

Il s’est également rapproché de sa fille de 10 ans.

La suite après cette publicité

Découvrez aussi l’incroyable histoire de cet américain qui a gagné 2 fois à la loterie en 24 heures.

michael-carroll-un-ancien-millionnaire-du-loto-aujourd-hui-fauche_128935_w250