Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

10 personnes qui sont mortes d’une façon vraiment stupide…

Publié par Jeanne Tilly le 27 Juin 2020 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bonne année !

Christina Bond avait 55 ans quand elle a été victime d’un bête accident. Depuis toujours, elle garde auprès d’elle un pistolet qui est apparemment très cher à ses yeux puisqu’elle le garde toujours dans son soutien-gorge ! Et lorsqu’elle se préparait pour fêter le Nouvel An avec ses amis, elle a voulu réajuster son pistolet. Elle a baissé la tête et en réajustant l’arme, le coup est parti. La balle est allée directement dans son oeil…

 

via GIPHY

 

Le ridicule ne tue pas… Enfin presque

Quand on vous dit que votre honte ne peut pas vous tuer, c’est faux ! Cet homme en a justement fait les frais… En août 2014, ce jeune homme s’est enfoncé un vibromasseur dans l’anus mais ce dernier était resté coincé à l’intérieur. Avouez que ce n’est pas de chance ! Mais au lieu d’aller directement chez le médecin, le jeune homme a préféré garder ça pour lui tellement il en avait honte. Au fil des jours, la douleur est devenue beaucoup trop forte et il s’est alors confié à un ami. Ce dernier a alors appelé immédiatement l’hôpital et le jeune homme a été opéré d’urgence. Les médecins sont parvenus à lui retirer le vibromasseur mais malheureusement, un mois plus tard, l’homme est décédé. En effet, le vibromasseur avait perforé son intestin et engendré une septicémie. Malgré les apparences, le vibromasseur n’y est pour rien dans cette histoire, c’est bien la honte de ce monsieur qui est la cause de sa mort !

 

honte, vibromassuer, anus, opéré, accident, mort, hopital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.