Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

En emménageant dans son nouvel appartement, ce couple a découvert avec stupeur une pièce secrète derrière le placard de la cuisine

Publié par Quentin VIALLE le 16 Juil 2022 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mystérieux, bizarre… ou carrément flippant ! Récemment, au Royaume-Uni, un couple a emménagé dans son nouvel appartement et a découvert une pièce secrète située dans la cuisine.

Un couple trouve une pièce secrète dans un placard de la cuisine
Les vidéos du jour à ne pas manquer

@Facebook

Une pièce secrète cachée derrière le placard de la cuisine

Ce couple ne s’attendait probablement pas à une telle découverte en s’installant dans son nouvel appartement ! Quelques jours à peine après avoir emménagé, une femme et son compagnon ont été stupéfaits de découvrir une mystérieuse pièce cachée au fond d’un placard de la cuisine. Le couple a décidé de faire part de cette trouvaille inédite sur le réseau social Facebook : « Je viens de louer un appartement avec mon petit ami et j’ai trouvé une chambre dans le placard de notre cuisine ».

Cette pièce est assez spacieuse et dispose même d’une fenêtre. Comme vous pouvez le voir sur ces images, les anciens locataires y ont même laissé des fils électriques et quelques cartons.

Un couple trouve une pièce secrète dans un placard de la cuisine

@L’essentiel

>>> A lire aussi : Ce camping-car se transforme en appartement avec balcon grâce à un seul bouton ! (vidéo)

Les internautes remplis d’imagination

Du côté des internautes, nombreux sont ceux qui se demandent ce que cette pièce cachée fait dans cet appartement. D’autres ont partagé au couple des idées assez originales pour en faire bon usage. « Je le transformerais en cachette pour étudier ou me cacher et manger les collations préférées de mes enfants pour ne pas avoir à partager avec mes enfants », peut-on par exemple lire dans les commentaires, ou encore : « Votre mari vous énerve ? Courez jusqu’à la cachette ». Et vous, que feriez-vous avec une telle pièce ?

>>> A lire aussi : Un homme reste perplexe après avoir fait une découverte insolite dans un paquet de chips !

0