Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Pikes Peak : Sebastien Loeb a bien failli écraser un groupe de spectateurs !

Publié par Jonathan D'Amicis le 02 Juil 2013 à 13:30

Quand Sébastien Loeb s’élance de la ligne de départ il est très concentré, imperturbable même. Les spectateurs sont donc à ce moment-là invisibles pour lui. Il ne le savait peut-être pas mais il a bien failli écraser un groupe de spectateurs « légèrement » imprudents… Regardez !

Dans les courses de rallye comme Pikes Peak le danger pour les spectateurs est bien réel. Ceux-ci sont postés au bord de la route, il suffit donc qu’un pilote manque son virage pour en faucher quelques-uns. Apparemment certains spectateurs n’ont pas peur de cela. À tel point qu’ils traversent même la piste alors que Sébastien Loeb arrive à proximité lancé à plus de 140 km/h.

Heureusement pour eux, Sébastien Loeb a déboulé seulement quelques fractions de seconde après évitant ainsi le drame. Finalement, il n’y a eu aucun blessé et tant mieux car cela aurait surement empêché le pilote Français de pulvériser le record de plus d’une minute et trente secondes.

Source : Popnsport.com

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.