Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Après avoir raté son lifting brésilien, cette femme a des « trous de balle » dans les fesses !

Publié par Andri R le 14 Sep 2024 à 15:34

Ce n’est pas tout le monde qui peut réaliser une intervention chirurgicale. Cette mère de trois enfants l’a appris à ses dépens ! Elle a acheté des produits de lifting brésilien pour avoir des fesses plus bombées. Mais au lieu d’obtenir les résultats escomptés, cette femme se retrouve aux urgences ! Voici ce qu’elle a vécu !

La suite après cette publicité

Cette femme avait honte de son corps !

Depuis son adolescence, Melissa Crawford ne se sentait pas bien dans sa peau. À mesure que le temps passe, sa gêne s’accentue ! Selon ses dires : « En grandissant, j’étais plus une fille à gros seins qu’une fille à gros fesses, et puis j’ai eu des enfants et mes seins ont disparu. Je ressemble juste à une planche à repasser ».

Du haut de ses 30 ans, cette femme veut définitivement changer d’apparence. Pour ce faire, elle cherche un chirurgien compétent pour l’aider à avoir une meilleure silhouette. Un jour, elle tombe sur un salon qui vendait du « Liquid Brazil Butt Lift » ou BBL. Pour 1 700 livres sterling, l’esthéticienne lui promet de tout arranger !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Femme Melissa Crawford lifting bresilien

Cette mère de famille ne le savait pas, mais le BBL est le plus dangereux des produits de ce genre. Si l’intervenant rate son opération, alors le produit peut s’incruster dans la circulation sanguine. À cela s’ajoutent les risquent de lésions nerveuses, d’allergies et d’infections. Malgré tout, cette femme tente le coup !

Audrey Fleurot « Arrêtez » : L’actrice de HPI, Audrey Fleurot, répond aux préjugés sur son phy […] « Arrêtez » : L’actrice de HPI, Audrey Fleurot, répond aux préjugés sur son physique

La suite après cette publicité

Une opération qui tourne mal !

Le 17 mai 2024, Melissa se rend chez l’esthéticienne afin de procéder à l’opération. Au programme : utiliser un litre de produit pour bomber ses fesses et pour embellir son visage. Cette femme affirme qu’elle n’a signé aucun document qui atteste le professionnalisme de l’esthéticienne. Elle ne connaît pas non plus la composition des produits qu’on lui injecte.

L’opération se poursuit quand même et Melissa se plaint de douleurs atroces. Néanmoins, l’esthéticienne lui rassure qu’avec quelques jours de repos, tout ira bien. Sauf que 24 heures après l’intervention, elle constate des abcès au niveau de ses fesses ! Elle se rend alors chez son médecin pour demander conseil.

La suite après cette publicité
Femme Melissa Crawford Lifting bresilien rate

Au début, le médecin lui donne simplement des calmants. Mais après quelques jours, il se rend compte que cette femme risque de mourir si elle ne subit pas une intervention chirurgicale d’urgence. En effet, le BBL dans son corps a causé l’apparition de deux énormes boules sur ses fesses. Ce qui aurait pu provoquer une septicémie !

Melanight téléréalité france chirurgie esthétique « Ça a été un effet de mode » : Cette candidate de téléréalité regrette ses opération […] « Ça a été un effet de mode » : Cette candidate de téléréalité regrette ses opérations de chirurgie esthétique […]

La suite après cette publicité

Cette femme a appris la leçon !

Après l’opération d’urgence à l’hôpital, les médecins ont pu enlever tous les résidus de BBL dans son corps. Mais en contrepartie, cette femme va devoir vivre avec des « creux au niveau des hanches » et deux trous dans le dos. Melissa les compare même à des « blessures par balle ».

Désormais, cette mère de famille va devoir vivre avec ces deux énormes blessures. Selon ses dires : « L’un des trous avait deux pouces de profondeur et l’autre était légèrement plus petit ». Elle ajoute aussi : « J’étais dévastée. À l’époque, j’étais simplement soulagée d’avoir pu retirer le produit de comblement et de m’en remettre ».

La suite après cette publicité
Femme Melissa Crawford Visage detruit

Pour couronner le tout, son visage ressemblait à « Quasimodo » à cause du produit qui pendait ! Elle termine en disant : « Je ne peux plus porter de jeans ni de robes. Je porte juste des vêtements amples maintenant. Je ne peux plus subir d’opération chirurgicale pour réparer ça, je vais devoir supporter ça toute ma vie ».

Cette triste histoire rappelle l’importance de ne pas faire confiance à tout le monde en matière de chirurgie esthétique. Cette femme guérit de manière assez positive. Mais de son côté, l’esthéticienne n’a pris aucune disposition pour l’aider.

La suite après cette publicité

ouvrir avocat « Blessure à l’avocat » : un chirurgien met en garde sur les nombreuses blessur […] « Blessure à l’avocat » : un chirurgien met en garde sur les nombreuses blessures liées à l’ouvert […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.