Un jeune homme s’insère un câble USB dans le p*nis pour se stimuler sexuellement… ça finit mal
Aux Etats-Unis, un jeune homme de 21 ans a eu de gros ennuis après s’être inséré un câble USB dans le p*nis pour se donner du plaisir. On vous en dit plus dans la suite de cet article !
Un jeune homme s’enfonce un câble USB dans le p*nis et termine à l’hôpital
Il ne recommencera pas de sitôt. Il y a quelques jours, un étudiant américain de 21 ans a fait la Une des journaux après avoir inséré un câble USB entier dans son p*nis pour se stimuler se*uellement. Selon un rapport publié par Cureus, le jeune homme s’est rendu à l’hôpital après avoir compris qu’il ne pourrait pas retirer l’objet lui-même.
À lire aussi
Après lui avoir fait passer un scanner, les médecins ont constaté que le câble s’était enfoncé très profondément à l’intérieur de sa vessie. Ni une ni deux, il a alors dû être opéré sous anesthésie générale. « Ils ont introduit une caméra dans son urètre afin de pouvoir le retirer avec précaution sans causer trop de dégâts », explique The Sun.
Heureusement pour ce jeune homme, tout s’est bien terminé. Il a été équipé d’un cathéter pendant une semaine et traité avec des antidouleurs. Un mois plus tard, il était entièrement guéri.
Une pratique très dangereuse
À lire aussi
Si l’histoire de ce jeune homme prête à sourire, elle rappelle surtout les dangers du sodurètre, pratique sexu*lle consistant à s’insérer des objets dans l’urètre pour booster son plaisir personnel. « L’auto-insertion d’objets peut provoquer des déchirures urétrales, des infections sévères et même mettre la vie en danger en cas de perforation de la vessie », indiquent les médecins de l’Université Drexel.
Bien qu’assez rare, cette pratique n’est pas isolée. Des cas similaires impliquant des cotons-tiges, des écouteurs, des crayons et même des fourchettes ont déjà été documentés par le passé.
2 commentaires