Surnommée « la femme la plus jalouse au monde » , elle fait vivre un véritable enfer à son mari !
Jalousie, quand tu nous tiens… Si ce défaut peut être mignon pour certains, il peut s’avérer être un véritable enfer pour d’autres. Au Royaume-Uni, une femme est considérée comme « la plus jalouse au monde » .
Et pour cause, elle fait vivre un véritable enfer à son mari. Si l’homme n’a plutôt pas intérêt à flirter avec d’autres personnes, sa femme le soumet au détecteur de mensonge tous les jours… Sauvez ce pauvre homme !
Jalouse maladive, elle fait passer son mari au détecteur de mensonge
Au Royaume-Uni, Debbie Wood assume le surnom de la « femme la plus jalouse au monde » . Et pourtant, ce surnom est loin d’être élogieux.
Si la jalousie est un vilain défaut, celle de Debbie est un enfer sur terre. Depuis le début de sa relation avec son mari Steve, elle surveille le moindre de ses faits et gestes. L’homme a donc intérêt à se tenir à carreau, et à ne surtout pas envoyer des messages coquins à une Intelligence Artificielle. Et encore moins à une autre femme.
À la maison, c’est la jalouse Debbie qui commande. Elle fouille dans le téléphone de son mari, dans ses mails et son compte bancaire. Et pour aller plus loin, elle a même décidé d’acheter un détecteur de mensonge.
Tous les jours, Steve doit se soumettre aux questions de Debbie pour lui prouver son amour. La jalousie de Debbie est étouffante et pourtant, son mari semble toujours follement amoureux !
Debbie atteinte du syndrome d’Othello
La surveillance est constante pour Steve, qui n’a pas une seconde de répit. Et quand Debbie entre dans une crise de jalousie, elle ne laisse aucune chance à son mari.
Même les programmes télévisés sont choisis par Debbie. Et lorsqu’il rentre du travail, c’est le passage obligé par le détecteur de mensonge. « En général, il dit la vérité. Mais je l’ai surpris à mentir à plusieurs reprises en regardant les autres femmes » indique-t-elle.
Mais la jalousie de Debbie n’est pas anodine. Plus extrême que cette maman victime de la jalousie des autres mères, Debbie souffre en réalité du syndrome d’Othello. Ce syndrome repose sur l’infidélité supposée et peut entraîner un comportement excessif envers le partenaire.
Dans 15% des cas, ce comportement amène à la violence. De son côté, Steve espère que Debbie change et ne soit plus autant jalouse dans les années à venir… Mais ce n’est pas gagné !