La vidéo très compromettante d’une surveillante de prison qui fait une gâterie à un prisonnier…
Depuis quelques jours, une vidéo tourne montrant une surveillante de prison à genoux en train de faire une gâterie à un prisonnier dans la prison de Lille-Sequedin dans le Nord de la France.
Une gâterie qui risque de coûter cher à la surveillante de prison
La vidéo est virale sur Internet tant la scène qui est filmée est insolite. La vidéo dure 22 secondes et elle a été diffusée sur le réseau social Snapchat. Il y a notamment écrit sur la vidéo « On dit quoi à la surveillante de prison qui fait des bêtises hein ? ».
On aperçoit que la surveillante pénitentiaire échange quelques paroles avec le détenu dans sa cellule. Elle regarde ensuite si il n’y a personne dans le couloir à travers la porte entrouverte de la cellule puis elle s’agenouille quelques secondes pour lui faire une gâterie.
À lire aussi
Il faut savoir que cette surveillante pénitentiaire était une stagiaire dans la prison de Lille-Sequedin. Ses collègues ont découvert la vidéo et ont ouvert une enquête par le biais de l’administration pénitentiaire dès le lendemain. Bien sûr, la jeune femme a été suspendue à la demande de la directrice de l’Ecole nationale de l’administration pénitentiaire.
Le prisonnier confirme les faits !
Le prisonnier qui a eu la relation sexuelle avec la surveillante a été interviewé par France 3 qui a réussi à l’appeler via son téléphone portable alors qu’il est en prison.
Le détenu est âgé de 22 ans et il explique qu’il a lui-même filmé la scène afin de se vanter auprès des autres détenus de sa relation avec la surveillante. Il déclare : »Nous, ça nous amuse. Je l’ai mise sur Snap. Ensuite, les gens, les autres détenus copient la vidéo et après, ça fait tout le tour … Moi ça ne me dérange pas, ça me fait rigoler, ce n’est pas quelque chose qui me choque. J’ai vu qu’il y avait moyen. Je n’ai forcé personne ».
À lire aussi
Il confirme donc bel et bien la gâterie de la surveillante : »On se parlait comme si c’était ma copine. Il y a eu un rapprochement sexuel, il y a eu rien de plus, voilà »
Le détenu développe ensuite ses propos: »La surveillante, c’est une stagiaire qui était dans mon bâtiment. Elle était là depuis une semaine. Mes co-détenus m’ont dit qu’elle était un peu tchatcheuse donc on parlait en rigolant et un jour, ça a été au bisou et voilà, quoi … » Le détenu poursuit : « A ce moment-là, j’étais seul en cellule, mes co-détenus étaient chez le coiffeur. J’ai posé mon téléphone, j’ai tout enregistré. On a eu des petits mots jusqu’au moment où je lui propose de faire ça, elle n’a pas refusé. J’ai eu une relation avec une surveillante pénitentiaire, voilà… »
Une histoire assez folle tout de même.