Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une pizza surgelée plus saine qu’une salade de marché !

Publié par Jonathan D'Amicis le 17 Mai 2013 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous en avez marre de vous inquiéter pour votre taille lorsque vous manger une pizza ? Mike Lean, un nutritionniste, a trouvé la solution pour vous faire manger de la pizza sans se préoccuper des conséquences caloriques ! Du moins c’est ce qu’il avance…

D’après ce nutritionniste la pizza qu’il a confectionnée serait actuellement le plat préparé le plus équilibré de la vente. Il se vante même d’avoir réussi à inclure les 47 éléments nécessaires à l’Homme notamment en incluant des algues dans sa recette de pizza. Du jamais vu en effet ! Il affirme même que sa pizza est plus saine que la plupart des salades vendues dans les marchés. Elle contiendrait un tiers des nutriments essentiels pour une journée avec entre autres du fer, du zinc, de la vitamine B12.

eat_balanced

Le professeur Lean a créé cette pizza de 600 calories pour lutter contre l’obésité. Il l’a d’ailleurs présenté lors du Congrès de Liverpool sur l’obésité où il a été félicité par l’auditoire. Cette pizza a été lancé en Écosse et voit son marché s’élargir à tout le Royaume-Uni. Cette pizza est vendu au prix de 4 dollars ce qui est tout de même bien plus raisonnable que le burger à 250 000 euros avec de la viande artificielle.

Sinon, pour manger équilibré sans manger tout le temps des pizzas voici le secret :

Source : Gentside

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0