Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il quitte son job à New-York et part vivre à la campagne, en haut des arbres !

Publié par La Rédaction le 13 Juin 2015 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le stress de la ville est parfois handicapant. À un moment ou à un autre, on a tous besoin de prendre nos distances avec le quotidien ; on aspire à l’ailleurs, on veut changer d’air. Foster Huntington a décidé de sauter le pas : c’est lors de l’été 2011 qu’il quitte son travail de rêve à New-York pour changer complètement de vie. « Je me suis dit : je ne veux pas vivre en ville ! Je veux faire autre chose ! »

 

C’est après sa démission qu’il est alors parti en camionnette à travers les routes américaines. C’est à l’âge de 27 ans qu’il se retrouve alors du côté du fleuve Colombia, où sa famille est originaire : c’est en revenant à ce « point de départ » qu’il choisit de s’y installer pour s’y ressourcer.

 

Il a alors construit le terrain de ses rêves en compagnie de ses amis. Il les a payés pour qu’ils l’aident à construire le foyer qui accueillera sa future vie. Sa demeure, appelée « The Cinder Cone », est composée de plusieurs cabanes dans les arbres. Un super Skate Parc se trouve aussi au bas de ces dernières.

 

S’il continue de travailler, il s’est reconverti en tant que photographe free-lance. Les cabanes dans les arbres lui servent de magnifiques maisons, mais ce sont aussi de sublimes arrière-plans pour ses photos. Foster s’est offert le paradis sur Terre !

d b a f c j j

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.