Il quitte son job à New-York et part vivre à la campagne, en haut des arbres !
Le stress de la ville est parfois handicapant. À un moment ou à un autre, on a tous besoin de prendre nos distances avec le quotidien ; on aspire à l’ailleurs, on veut changer d’air. Foster Huntington a décidé de sauter le pas : c’est lors de l’été 2011 qu’il quitte son travail de rêve à New-York pour changer complètement de vie. « Je me suis dit : je ne veux pas vivre en ville ! Je veux faire autre chose ! »
C’est après sa démission qu’il est alors parti en camionnette à travers les routes américaines. C’est à l’âge de 27 ans qu’il se retrouve alors du côté du fleuve Colombia, où sa famille est originaire : c’est en revenant à ce « point de départ » qu’il choisit de s’y installer pour s’y ressourcer.
À lire aussi
Il a alors construit le terrain de ses rêves en compagnie de ses amis. Il les a payés pour qu’ils l’aident à construire le foyer qui accueillera sa future vie. Sa demeure, appelée « The Cinder Cone », est composée de plusieurs cabanes dans les arbres. Un super Skate Parc se trouve aussi au bas de ces dernières.
À lire aussi
S’il continue de travailler, il s’est reconverti en tant que photographe free-lance. Les cabanes dans les arbres lui servent de magnifiques maisons, mais ce sont aussi de sublimes arrière-plans pour ses photos. Foster s’est offert le paradis sur Terre !