Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Voiture qui vole, chien qui parle : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Publié par Lauryn Bikile le 25 Mar 2022 à 15:37

Un ex-employé de Starbucks raconte comment ses collègues se vengent des clients malpolis

 

Shabaz Ali, 28 ans, a fait des révélations exclusives après avoir travaillé pendant de longues années en tant que barista pour le compte de Starbucks, en Angleterre.

Dans une vidéo qu’il a postée sur TikTok, il relate les différentes façons utilisées par les employés, pour se venger des clients insupportables ou impolis. Le jeune homme évoque notamment le fait de servir du café, qui en réalité est décaféiné, mais ça, seuls eux le savent ! Il parle également des fautes d’orthographe qu’ils peuvent volontairement faire dans le prénom des clients.

Puis, il conclut en affirmant qu’ils peuvent aussi faire des « frappuccino » sans café, en le remplaçant par du sirop aromatisé. Et ajoute que, lors des périodes de très fortes affluences, les employés ont le droit de simuler une « rupture de stock » ou une « machine à glace en panne » , pour ne pas avoir à faire ce type de commande.

C’est vraiment diabolique….

@shabazsays

#stitch with @princessannafit starbucks ☕️ #starbuck #secrets #companysecrets #funny #coffee #fyp #foryou #foryoupage #starbucksdrinks #react #work

♬ original sound – Shabaz Says

 

>>> A lire aussi : Chien drogué, circulation interrompue par des loutres : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *