Voiture qui vole, chien qui parle : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine
Un ex-employé de Starbucks raconte comment ses collègues se vengent des clients malpolis
Shabaz Ali, 28 ans, a fait des révélations exclusives après avoir travaillé pendant de longues années en tant que barista pour le compte de Starbucks, en Angleterre.
Dans une vidéo qu’il a postée sur TikTok, il relate les différentes façons utilisées par les employés, pour se venger des clients insupportables ou impolis. Le jeune homme évoque notamment le fait de servir du café, qui en réalité est décaféiné, mais ça, seuls eux le savent ! Il parle également des fautes d’orthographe qu’ils peuvent volontairement faire dans le prénom des clients.
Puis, il conclut en affirmant qu’ils peuvent aussi faire des « frappuccino » sans café, en le remplaçant par du sirop aromatisé. Et ajoute que, lors des périodes de très fortes affluences, les employés ont le droit de simuler une « rupture de stock » ou une « machine à glace en panne » , pour ne pas avoir à faire ce type de commande.
C’est vraiment diabolique….
@shabazsays #stitch with @princessannafit starbucks ☕️ #starbuck #secrets #companysecrets #funny #coffee #fyp #foryou #foryoupage #starbucksdrinks #react #work
>>> A lire aussi : Chien drogué, circulation interrompue par des loutres : Découvrez les 10 faits divers insolites de la semaine