Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Ce couple a décidé d’élever leur enfant en tant que « sexe neutre », faites la connaissance de leur famille !

Publié par Charlene le 15 Août 2017 à 11:05

Star Cloud, ni fille, ni garçon

Nikki et Louise sont les parents de Star Cloud, âgé de 4 ans. La ‘maman’ biologique de Star est Louise, qui est née homme, mais qui a suivi un traitement hormonal pour devenir femme. Nikki, pansexuelle, est quand à elle, le ‘papa’ de Star. Nikki est née femme, mais s’habille parfois en homme. La pansexualité est l’attirance pour tout individu, quel que soit son sexe ou son genre. Le couple explique vouloir élever leur enfant sans distinction de genre. Biologiquement, Star est né garçon. Mais Nikki et Louise sont totalement opposées à l’idée de le ranger dans une petite case. Et donc, de ne l’habiller qu’en bleu (par exemple) et de ne lui offrir que des jouets que l’on considère destinés aux garçons. Star est donc élevé en tant que « sexe neutre ».

La vidéo du jour
nikki louise et star cloud sexe neutre ne sans marqueur de genre

Il aime tous les jouets, sans distinction !

Star Cloud s’habille comme il le souhaite, et joue avec tous les jouets qui lui plaise. Il a dans sa garde-robe des vêtements multicolores, roses, des jeans, des vestes… Des tenues pour ‘filles’ et pour ‘garçons’. Quant à ses jouets : Barbies, petites voitures, peluches, légo, avions, poupées… Star ne joue pas avec les jouets que la société estime destinés pour lui. Mais simplement avec les jouets qui lui plaise. Et il les aime tous ! Nikki et Louise expliquent ainsi que leur enfant doit se sentir comme une personne avant de se sentir comme un garçon ou une fille. Une décision qui ne fut pas totalement comprise par les grand-parents au départ. Mais qui, après avoir constatés que Star était un enfant aimé et heureux, ont fini par accepter.

star cloud et sa maman star cloud et ses parents intersexualite ni fille ni garcon ni homme ni femme star cloud et son papa

Et vous, que pensez-vous de cette éducation ?

Crédit photo / photo à la une : Mark Pinder