Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

On ne s’y attendait pas : deux participantes du Bachelor Australie 2016 finissent en couple et leur bonheur est magnifique !

Publié par Charlene le 26 Oct 2016 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous connaissez à peu près tous le principe de l’émission The Bachelor. Il y a un certain nombre de participantes (beaucoup) pour un seul mâle. Ils vivent l’aventure tous ensemble dans une gigantesque maison luxueuse. Chaque semaine, le mâle élimine une femelle et à l’issue du jeu, il n’en reste plus qu’une. C’est un peu le Koh Lanta de l’amour pour vous donner une idée. Bien sûr, les candidates qui se font jeter comme de vieux poissons pourris l’ont généralement en travers de la gorge. Mais ce ne fut pas le cas de Tiffany James et Megan Marx, deux participantes du Bachelor Australie 2016.

La suite après cette publicité
deux participantes du Bachelor Australie 2016Photo : Megan marx instagram

Et pour cause, plutôt que de s’apitoyer sur leur sort, les jeunes femmes ont décidé qu’il en serait autrement. Enfin, dire qu’elles l’ont décidé est un peu fort. Car comme on le sait, l’amour nous tombe toujours dessus sans prévenir. Et dans les moments où l’on s’y attend le moins. Au début, une très forte amitié caractérisait les deux jeunes femmes. Puis bien après l’émission, ce qui était une amitié sans faille est devenue une belle histoire d’amour. Les deux jeunes femmes s’aiment comme tout et ça met vraiment du baume au cœur.

La suite après cette vidéo

 

Megan s’est d’ailleurs exprimée au sujet de cette jolie relation. « Depuis la toute première cérémonie, c’était comme s’il se passait quelque chose entre nos deux âmes. Comme si nous nous connaissions déjà depuis longtemps. L’amitié s’est transformée en quelque chose d’encore plus fort. Au milieu de cette situation rocambolesque est née une confiance sans faille. Et maintenant, nous vivons des aventures toujours plus exaltantes les unes que les autres. Et nous continuons à faire des projets pour que cela dure.« 

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BL7Ghb6hf0f/

https://www.instagram.com/p/BKUURBPhYzE/

https://www.instagram.com/p/BLf99eTBUUo/

La suite après cette publicité

https://www.instagram.com/p/BJm2Ea5BJEV/

Crédit photo : Megan marx instagram