Les 12 coups de midi : avec son élimination, Emilien rate un record de peu
Emilien va bientôt être éliminé des 12 coups de midi selon les dernières rumeurs. La fin de son jeu arriverait le 6 juillet 2025 d’après les informations de Clément Garin.
Malheureusement, si cela devait arriver, le jeune étudiant en Histoire passerait à côté du record qu’il souhaite absolument détenir : les deux ans de participation !
Emilien bientôt éliminé des 12 coups de midi ?
Ce jeudi 19 juin 2025, Emilien n’a pas été éliminé des 12 coups de midi. Mais à en croire une rumeur qui enfle depuis plusieurs jours, la fin de son incroyable parcours sur TF1 serait proche.
À lire aussi
D’après ce bruit de couloir jamais démenti par la production, ce serait le 6 juillet 2025 qu’il perdrait son trône dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann.
Un timing qui n’est pas anodin : à cent jours près, Emilien aurait pu fêter ses deux ans de participation, un record jamais atteint dans l’émission. « On a fait les comptes un petit peu… On est à J-100 des deux ans ! », a-t-il confié le 17 juin, visiblement ému.
Même l’animateur n’en revenait pas : « Ça va faire plaisir à ma belle-mère, tiens… Ah oui, quand même. J-100 des deux ans ! », a-t-il lancé en direct, sur TF1. Ce cap symbolique, Emilien pourrait donc tristement le rater.
Une cagnotte monstrueuse
Cela dit, l’étudiant en Histoire n’a pas à rougir de son parcours. Depuis son arrivée le 25 septembre 2023, il a accumulé 2 506 993 euros de gains et de cadeaux, explosé tous les compteurs et battu des records mondiaux : plus gros gain dans un jeu télé français, plus grand nombre de victoires au monde, sans oublier ses nombreuses étoiles mystérieuses dévoilées.
À lire aussi
Alors que certains téléspectateurs commencent à réclamer un peu de nouveauté : « Il n’a plus rien à prouver », peut-on lire sur les réseaux, d’autres ne veulent pas le voir partir de sitôt.
Jean-Louis Blot, président d’Endemol France, a d’ailleurs tenu à calmer les spéculations sur Europe 1 : « 90 % de ce qui se dit [sur les réseaux sociaux] n’est pas tout à fait vrai ou plutôt flou ».
Une chose est sûre : que la rumeur du 6 juillet soit fondée ou non, Emilien, lui, restera comme une légende du petit écran.
1 commentaire