Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

25 stars qui se battent contre la maladie !

Publié par Emma le 28 Avr 2019 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael J Fox

Michael J.Fox souffre depuis plus de 25 ans de la maladie de Parkinson. Il n’avait que 29 ans quand il a été diagnostiqué, c’est très jeune. Il s’est exprimé dans Haute Living « Je n’étais pas supposé pouvoir travailler que pendant 10 ans. On pensait que je serais presque complètement handicapé à l’heure qu’il est. J’en suis loin. C’est dur, mais je peux encore aller au magasin et faire du shopping » . L’acteur canado-américain a crée sa fondation pour la recherche sur la maladie de Parkinson : « Michael J.Fox Foundation for Parkinson’s Research.  »

Catherine Zeta-Jones

En 2012 Catherine Zeta-Jones dévoilait sa bipolarité, une maladie mentale assez méconnue. Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises depuis. « Je ne suis pas le genre de femme qui aime étaler ses problèmes personnels devant tout le monde, mais en rendant ma bipolarité publique, j’espère que ceux qui souffrent verront que tout est parfaitement contrôlable. J’espère que je pourrais aider à éliminer tous les préjugés attachés à cette maladie et je souhaite que ceux qui n’ont pas été soignés demandent de l’aide » a confié l’actrice à In Style.

Elle explique : « C’est un désordre émotionnel qui touche des millions de gens, et je suis l’un d’eux. J’ai compris comment apprécier les plus petites choses, comme prendre un thé en terrasse par une belle matinée »

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « page suivante » pour découvrir la suite!

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.