Adriana Karembeu, encore amoureuse de son ex ? Ses révélations inattendues
Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, Adriana Karembeu a déjà écrit ses mémoires. Or, au cours de la lecture de son autobiographie, ses fans ont découvert une facette sombre de sa personnalité. Et pour cause, lors de son enfance, elle a été marquée eu fer rouge par l’attitude de son géniteur. Avec des morts forts, elle a dressé un constat sans appel. Ayant une nette préférence pour sa cadette, il n’a laissé aucun répit à son aînée. « J’étais son bouc émissaire, une espèce de sac dans lequel on tape quand on est de mauvaise humeur ou quand on a juste envie de torturer gratuitement un être humain. Pour lui, j’étais un monstre. Il me le disait sans arrêt. »
Adriana Karembeu comme vous ne l’avez jamais lue !
Mannequin
Aussi, dès qu’elle a eu l’âge de quitter sa famille, Adriana Karembeu n’a pas hésité une seconde. Du reste, elle a toujours été charmée par la réputation de l’art de vivre à la française. C’est pourquoi, avec ses maigres cachets et ayant à peine de quoi se payer un billet, elle a pris la poudre d’escampette. Du reste, à peine découverte par les photographes, elle a enchaîné les défilés pour des grandes maisons de haute couture. Reconnaissance entre mille avec sa longueur astronomique de jambes, la pétillante jeune femme a illuminé les podiums ainsi que toutes les cérémonies officielles.
Actrice
Lassée par la rivalité avec les autres égéries, Adriana Karembeu a tenté sa chance devant les caméras. Et là encore, tout a fonctionné comme sur des roulettes. C’est l’évidence, elle doit une fière chandelle aux deux comédiens Alexandra Lamy et à Jean Dujardin. A cette période, même si elle ne maîtrisait pas encore très bien la langue de Molière, cette perfectionniste jusqu’au bout des ongles ne s’est jamais reposée sur ses lauriers. Elle s’est accrochée à sa bonne étoile afin d’aller au bout de ses rêves.
À lire aussi
Si elle avait su ce qui l’attendait au tournant, Adriana Karembeu ne serait jamais allée à ce rendez-vous professionnel avec ce réalisateur. D’ailleurs, elle s’est sentie en confiance car la nuit n’était pas encore tombée. « Après une brève discussion sur le scénario, il se lève et se rapproche de moi sur le canapé. Il sa main sur mon genou, puis se jette brutalement sur moi, m’embrassant violemment. Je sens sa salive sur mon visage et ma poitrine »
Contre toute attente, et la maturité aidant, elle est parvenue à « repousser cet infâme prédateur et s’enfuir. » Refusant toujours de dévoiler l’identité de ce fauteur de trouble très connu dans le métier, elle précise qu’elle l’a recroisé plusieurs années après les faits. Malgré leur échange tendu du passé, il ne semble pas du tout dérouté par la présence de son ancienne proie. Au contraire et pire encore, il a l’air d’avoir encore pas mal d’emprise sur elle. Se sentant mal à l’aise, elle a préféré encore une fois fuir que de le dénoncer pour son acte odieux.
Une femme engagée
Lorsque France 2 lui a proposé de co-animer des émissions scientifique avec Michel Cymes, Adriana Karembeu s’est emparée de la perche au vol. D’ailleurs, des souvenirs avec le complice de Marina Carrère d’Encausse, elle en a à la pelle et les garde pour elle. Devenu son meilleur ami et grand frère, l’ORL le plus apprécié du PAF a savouré chaque seconde en compagnie de sa collègue.
Fière d’être la marraine de la Croix-Rouge, Adriana Karembeu fait régulièrement des appels de don. Cerise sur le gâteau, chaque année, elle a l’honneur d’être de départager les candidats de l’émission culinaire de M6, Top Chef. Gourmande de nature, elle croque chaque bouchée avec malice.
À lire aussi
Christian Karembeu, le seul homme de sa vie ?
Au début de sa carrière de top-model, Adriana Karembeu passait son temps dans les avions. Or, au cours d’un périple en Italie, elle a croisé la route d’un footballeur célibataire. Au lieu de se réjouir d’avoir séduit ce joueur pas comme les autres, elle a dévoilé qu’elle ignorait son identité. Afin de faire les jalouses, elle persiste et signe. Son idylle n’était pas du tout calculée ni arrangée. Amusée, elle a ensuite dévoilé la réaction de sa famille. « Ma grand-mère m’a toujours dit : ‘Ne choisis pas un footballeur, ils ont les jambes arquées’. Elle n’était plus là mais j’ai dit à ma mère : ‘Il ne les a pas donc ça va je peux y aller» E’ » Je ne savais même pas qui c’était, c », a-t-elle confié
Pendant quinze ans, ces deux-là ne vont pas se lâcher d’une semaine. Or, avec le recul, Adriana Karembeu a expliqué avoir eu un déclic quand son époux a pris sa retraite. « Il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès et on n’arrivait pas à se retrouver. Nous n’avions plus de vie de couple. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs.»
Cependant, au cours d’un entretien, elle a donné davantage de détails sur ce chapitre sentimental de son existence. « Christian, c’est mon sang, c’est ma famille. J’aurai toujours envie de veiller sur lui, tout comme j’éprouverai toujours des sentiments à son égard. » Même si elle a refait sa vie avec d’autres hommes, et qu’elle est devenue maman, elle a résumé ainsi cette parenthèse enchantée. « Je suis véritablement née en 1996, l’année où je l’ai rencontrée sur le vol Milan-Paris. » Ce n’est donc pas pour rien qu’elle a toujours voulu gardé ce nom de famille !