« Elle compte allaiter les pilotes ? » : Beyoncé prise à partie pour son look jugé « inapproprié » au Grand Prix de Las Vegas
La présence de Beyoncé au Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas n’est clairement pas passée inaperçue. Arrivée avec Jay-Z et habillée d’un body blanc ultra-décolleté, la star a enflammé les réseaux… mais pas dans le bon sens.
Entre remarques misogynes, grossophobes et commentaires acerbes sur sa tenue jugée “inappropriée”, l’apparition de Queen Bey a déclenché un torrent de critiques parfois d’une violence hallucinante.
Un GP avec pleins de stars
Le Grand Prix de Las Vegas, organisé du 21 au 23 novembre, a une nouvelle fois rassemblé une pluie de célébrités, et Beyoncé faisait clairement partie des invités les plus scrutés.
La chanteuse est arrivée au bras de Jay-Z, d’abord dans une combinaison blanche Louis Vuitton au décolleté plongeant, puis plus tard dans une tenue rouge Ferrari en soutien à l’écurie de Charles Leclerc et Lewis Hamilton.
À lire aussi
La star a même eu droit à un tour de piste avec Lewis Hamilton lui-même, casquée, attachée et visiblement secouée par la vitesse.
Dans une vidéo partagée sur X, on l’entend crier puis lâcher, totalement nerveuse : « Je transpire », pendant que le pilote lui apprend qu’ils ont dépassé les 300 km/h.
Lewis Hamilton lui confiera ensuite : « Je crois qu’on a atteint les 320 km heure », un moment assez dingue immortalisé par les caméras. Le couple a ensuite posé aux côtés du septuple champion du monde.
La tenue de Beyoncé ne passe pas
Mais au lieu de profiter de la présence de la star, beaucoup ont préféré s’acharner sur sa tenue. Sur les réseaux, les commentaires ont fusé, certains allant jusqu’à qualifier son look de « Vulgaire » ou « Tellement vulgaire », d’autres lâchant des remarques plus odieuses encore : « Elle compte allaiter les pilotes ? », « Porno F1 », « On n’est pas dans un Strip Club », « Ce décolleté était nécessaire pour une course de F1 ? ».
À lire aussi
Et ça ne s’est pas arrêté là : le corps de Beyoncé a été minutieusement disséqué, donnant lieu à une avalanche de grossophobie.
Les haters se sont lâchés avec des « Elle est enceinte ? », « On dirait Big Mama », « Une baleine », ou encore « Elle va exploser ».
À cela s’est ajouté un flot d’âgisme, comme si le simple fait de vieillir était un argument : « Elle fait son âge », « Mamie est là », « Elle a vieilli ». Des critiques qui font mal au coeur en 2025.
- 25/11/2025 à 17:50J'espère qu'elle n'écoute pas tous ces crétins !Moi, je la trouve superbe !
1 commentaire