Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal harcelé par les paparazzi, il met les choses au clair

Publié par Manon CAPELLE le 31 Déc 2019 à 21:30

Le nouvel animateur phare de TF1 a eu une année très chargée. Camille Combal enchaîne les émissions télé et continue à être présent sur les ondes de Virgin Radio. Amoureux de sa compagne Marie, le présentateur pousse un coup de gueule contre les paparazzi. 

La suite après cette publicité
Camille Combal

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en plein scandale : ce cliché qui n’a pas du tout plu aux internautes (vidéo)

Camille Combal pousse un coup de gueule contre les paparazzi

La vidéo du jour à ne pas manquer

L’animateur de TF1 est en couple depuis plusieurs années avec une certaine Marie. Pourtant, Camille Combal cherche à garder sa vie privée. Les paparazzi en ont décidé autrement et sont prêts à tout pour obtenir le fameux cliché du couple.

C’est au Parisien que le présentateur, omniprésent sur TF1, s’est confié sur sa notoriété et l’attitude « pesante » des paparazzi. « Le week-end, c’est en permanence. »

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines. Elle n’a pas envie d’être réduite à ça et elle a bien raison! » ajoute-t-il.

>>> À lire aussi : Zahia en montre beaucoup trop…. ce simple noeud qui cache à peine son intimité ! (vidéo)

À lire aussi

« J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir »

Et comme Camille Combal aime le rappeler, il mène une vie des plus simples. « J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! On sort avec ma femme pour balader notre chien au Bois de Boulogne. Parfois, on brunche avec des potes. Je ne vois jamais quelqu’un de connu. »

La suite après cette publicité

Ainsi, il tente une technique assez particulière pour lasser les photographes : « Les paparazzi doivent s’ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif secret c’est de les avoir à l’ennui ! »

En revanche, Camille Combal aime la bienveillance des gens qu’ils croisent dans la rue. « Avec moi, les gens sont hypercool. Ils sont très familiers, c’est génial ! […] Je n’oublie jamais que tout ce qui m’arrive, c’est grâce à eux, à leur fidélité. Si je peux garder ce lien-là longtemps, je serai hyper content. »

>>> À lire aussi : Vitaa : mais quel est son vrai prénom ?

La suite après cette publicité