Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Camille Combal harcelé par les paparazzi, il met les choses au clair

Publié par Manon CAPELLE le 31 Déc 2019 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nouvel animateur phare de TF1 a eu une année très chargée. Camille Combal enchaîne les émissions télé et continue à être présent sur les ondes de Virgin Radio. Amoureux de sa compagne Marie, le présentateur pousse un coup de gueule contre les paparazzi. 

La suite après cette publicité
Camille Combal

>>> À lire aussi : Agathe Auproux en plein scandale : ce cliché qui n’a pas du tout plu aux internautes (vidéo)

Camille Combal pousse un coup de gueule contre les paparazzi

La suite après cette vidéo

L’animateur de TF1 est en couple depuis plusieurs années avec une certaine Marie. Pourtant, Camille Combal cherche à garder sa vie privée. Les paparazzi en ont décidé autrement et sont prêts à tout pour obtenir le fameux cliché du couple.

La suite après cette publicité

C’est au Parisien que le présentateur, omniprésent sur TF1, s’est confié sur sa notoriété et l’attitude « pesante » des paparazzi. « Le week-end, c’est en permanence. »

« Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines. Elle n’a pas envie d’être réduite à ça et elle a bien raison! » ajoute-t-il.

>>> À lire aussi : Zahia en montre beaucoup trop…. ce simple noeud qui cache à peine son intimité ! (vidéo)

La suite après cette publicité

« J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir »

Et comme Camille Combal aime le rappeler, il mène une vie des plus simples. « J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! On sort avec ma femme pour balader notre chien au Bois de Boulogne. Parfois, on brunche avec des potes. Je ne vois jamais quelqu’un de connu. »

Ainsi, il tente une technique assez particulière pour lasser les photographes : « Les paparazzi doivent s’ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif secret c’est de les avoir à l’ennui ! »

La suite après cette publicité

En revanche, Camille Combal aime la bienveillance des gens qu’ils croisent dans la rue. « Avec moi, les gens sont hypercool. Ils sont très familiers, c’est génial ! […] Je n’oublie jamais que tout ce qui m’arrive, c’est grâce à eux, à leur fidélité. Si je peux garder ce lien-là longtemps, je serai hyper content. »

>>> À lire aussi : Vitaa : mais quel est son vrai prénom ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.