Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Capucine Anav cambriolée : En larmes, elle raconte son calvaire (vidéo)

Publié par Elodie GD le 27 Mar 2024 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La funeste série se poursuit. Cette fois, c’est Capucine Anav qui a informé sa communauté de son récent cambriolage. Un événement qui s’est produit en son absence, mais qui n’en reste pas moins traumatisant pour la jeune maman et son compagnon.

Publicité

capucine anav verdez « Vous venez de la fracasser » : Le ton monte entre Gilles Verdez et Capucine Anav su […] « Vous venez de la fracasser » : Le ton monte entre Gilles Verdez et Capucine Anav sur le plateau de TPMP

Capucine Anav, cible des cambrioleurs

Nouveau cambriolage chez les personnalités. Même après les homejackings de Vitaa, Bruno Guillon ou la récente tentative de cambriolage de Jean-Luc Reichmann, les malfaiteurs ne se laissent pas intimider. Et malgré les nombreuses arrestations qui s’ensuivent, ils continuent de s’en prendre aux personnalités, pénétrant leurs domiciles et dérobant leurs effets personnels.

Publicité

C’est ce qui est arrivé à Capucine Anav, alors même qu’elle était en vacances au ski avec son compagnon et sa fille.

Tandis qu’elle profite des pistes en famille, la jeune femme est informée d’une intrusion à son domicile. Bien qu’inquiets, elle et son compagnon décident de poursuivre leur séjour. Et bien qu’ils sachent ce qui les attendait une fois rentrés, ils ont tout même été sous le choc. La jeune femme s’est d’ailleurs montrée en larmes en story Instagram.

Capucine Anav cambriolée
Publicité

« Pas facile à accepter » : Capucine Anav dévoile son plus gros complexe « Pas facile à accepter » : Capucine Anav dévoile son plus gros complexe

Images chocs

« Le retour de vacances, cambriolage. Je suis abasourdie », écrit Capucine Anav en légende. Puis, elle s’exprime face caméra et explique la situation à sa communauté. Avant cela, elle montre les images choquantes de sa porte en pièces. « Je viens de rentrer chez moi et de constater les dégâts. Ça s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi. Évidemment, on est au courant depuis que ça s’est passé, parce que ceux qui s’occupent de l’alarme nous ont appelé tout de suite. Ça s’est passé à trois heures du matin. On était en vacances. Je ne vous en ai pas parlé avant parce qu’on a décidé avec Victor de ‘faire un peu abstraction’ et de profiter au maximum de ces vacances avec la petite ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En larmes, Capucine Anav peine à comprendre ce qui lui arrive. « Ils m’ont tout pris. La porte est défoncée. Ça va, on a un agent de sécurité avec nous. Tout va être mis en place pour mettre une sécurité au top du top. Mais je ne m’attendais pas à ça. Voilà, j’ai plus rien. Comme on dit, ce n’est que du matériel et le principal, c’est que tout le monde soit en bonne santé. On n’était pas là. Je ne trouve plus les mots ».

Heureusement, les forces de l’ordre ont pris les choses en main. « Maintenant, il va y avoir une enquête de police. On va aller porter plainte. Il y a des vigiles devant chez nous. Donc, je ne suis pas vraiment au top », conclut-elle.

capucine anav bebe hospitalisation lola fille bronchiolite Capucine Anav au plus mal : son bébé vient d’être hospitalisé… Capucine Anav au plus mal : son bébé vient d’être hospitalisé…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.