Capucine Anav cambriolée : En larmes, elle raconte son calvaire (vidéo)
La funeste série se poursuit. Cette fois, c’est Capucine Anav qui a informé sa communauté de son récent cambriolage. Un événement qui s’est produit en son absence, mais qui n’en reste pas moins traumatisant pour la jeune maman et son compagnon.
Capucine Anav, cible des cambrioleurs
Nouveau cambriolage chez les personnalités. Même après les homejackings de Vitaa, Bruno Guillon ou la récente tentative de cambriolage de Jean-Luc Reichmann, les malfaiteurs ne se laissent pas intimider. Et malgré les nombreuses arrestations qui s’ensuivent, ils continuent de s’en prendre aux personnalités, pénétrant leurs domiciles et dérobant leurs effets personnels.
C’est ce qui est arrivé à Capucine Anav, alors même qu’elle était en vacances au ski avec son compagnon et sa fille.
Tandis qu’elle profite des pistes en famille, la jeune femme est informée d’une intrusion à son domicile. Bien qu’inquiets, elle et son compagnon décident de poursuivre leur séjour. Et bien qu’ils sachent ce qui les attendait une fois rentrés, ils ont tout même été sous le choc. La jeune femme s’est d’ailleurs montrée en larmes en story Instagram.
Images chocs
« Le retour de vacances, cambriolage. Je suis abasourdie », écrit Capucine Anav en légende. Puis, elle s’exprime face caméra et explique la situation à sa communauté. Avant cela, elle montre les images choquantes de sa porte en pièces. « Je viens de rentrer chez moi et de constater les dégâts. Ça s’est passé dans la nuit de jeudi à vendredi. Évidemment, on est au courant depuis que ça s’est passé, parce que ceux qui s’occupent de l’alarme nous ont appelé tout de suite. Ça s’est passé à trois heures du matin. On était en vacances. Je ne vous en ai pas parlé avant parce qu’on a décidé avec Victor de ‘faire un peu abstraction’ et de profiter au maximum de ces vacances avec la petite ».
En larmes, Capucine Anav peine à comprendre ce qui lui arrive. « Ils m’ont tout pris. La porte est défoncée. Ça va, on a un agent de sécurité avec nous. Tout va être mis en place pour mettre une sécurité au top du top. Mais je ne m’attendais pas à ça. Voilà, j’ai plus rien. Comme on dit, ce n’est que du matériel et le principal, c’est que tout le monde soit en bonne santé. On n’était pas là. Je ne trouve plus les mots ».
Heureusement, les forces de l’ordre ont pris les choses en main. « Maintenant, il va y avoir une enquête de police. On va aller porter plainte. Il y a des vigiles devant chez nous. Donc, je ne suis pas vraiment au top », conclut-elle.