Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Caroline Margeridon se confie sur son enfance dans le luxe

Publié par FJ le 14 Déc 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acheteuse emblématique de l’émission Affaire Conclue diffusée sur France 2 vient d’accorder une interview à Télé-Loisirs. Caroline Margeridon s’est confiée sans tabou sur son enfance dorée, qu’elle assume parfaitement encore aujourd’hui.

caroline margeridon enfance luxe

>>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin ! (Vidéo)

Caroline Margeridon, acheteuse aguerrie

Depuis quelques années maintenant, France 2 diffuse en fin d’après-midi l’émission Affaire Conclue. Le but de l’émission est simple puisqu’il s’agit d’une vente aux enchères. Des anonymes viennent sur le plateau de Sophie Davant avec des objets et se présentent ensuite devant un panel d’acheteur.

Dans ce dernier, on retrouve Julien Cohen ou encore Caroline Margeridon. Il y a quelques mois, il y avait Pierre-Jean Chalençon mais ce dernier a été évincé après une photo polémique avec Dieudonné.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne se laisse pas faire. En effet, elle sait ce qu’elle veut et ne se démonte pas face à certains acheteurs coriaces.

>>> À lire aussi : Caroline Margeridon révèle avoir succombé à la chirurgie esthétique : découvrez ce qu’elle s’est fait refaire

Une enfance dans le luxe

Et aujourd’hui, Caroline Margeridon a accordé une longue interview à Télé-Loisirs. La jeune femme s’est confiée sur son enfance. Et cette dernière a été plus que particulière puisqu’elle s’est faite dans le luxe. Une situation que l’acheteuse a eu parfois du mal à assumer.

« J’avais des parents qui nous ont élevés dans le luxe. On avait des chevaux de polo, une maison à Deauville. On nous a élevés dans des cinq étoiles. Mais on allait aussi dans des routiers » explique-t-elle. Avant de conclure : « ce n’est pas l’argent qui fait l’éducation. Je n’ai pas toujours eu de l’argent. Quand j’ai quitté le père de mes enfants, je suis partie avec rien, à quatre heures du matin, avec deux valises sous le bras et mes couffins. » 

>>> À lire aussi : Affaire Conclue : une vendeuse tente de faire l’entremetteuse, Sophie Davant sous le charme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.