Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion grande séductrice dans un body très olé olé… le début d’une idylle ? (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 12 Août 2020 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore une fois, la diva québécoise arbore un look des plus étonnant. Céline Dion montre son esprit créatif en arborant un body métallisé très futuriste, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces comptes Snapchat hot à suivre de toute urgence ! Chaud devant…

Céline Dion plus sexy que jamais en body moulant

La suite après cette publicité

Une fois de plus, Céline Dion prouve et assume son statut de personnalité la plus stylée. À la fin de l’année 2019, la chanteuse québécoise recevait ce précieux titre. Et elle compte bien le conserver. Avant le confinement, elle entreprenait un marathon de mode très original pour la promotion de sa nouvelle tournée, Courage World Tour.

Depuis, Céline Dion enchaîne les tenues vestimentaires plus farfelus les unes que les autres. Total look rétro à fleurs, total look fluo, la chanteuse de 52 ans ne fait pas les choses à moitié. D’ailleurs, elle porte avec aisance les total look.

>>> À lire aussi : Pauline Tantot torride dans sa chambre : sa nudité embrase la toile

La suite après cette publicité

Une création signée Thierry Mugler

Ainsi, pour continuer sur sa lancée, la diva a misé sur un look futuriste cette fois-ci. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle porte un body ultra-moulant en or métallisé, ce qui lui donne une allure de femme-robot.

Les internautes suivent de près l’évolution stylistique de la chanteuse et ont totalement validé cette tenue. Ils sont nombreux à lui faire des compliments : « Corps de danseuse », « The most beautiful », « Wow », « Linda ».

La suite après cette publicité

Cette allure de Wonder Woman est signée Thierry Mugler. Le créateur a même rajouté des strass argentés similaires à des diamants autour de la poitrine de Céline Dion. Ainsi, la diva est plus sexy que jamais dans cette tenue aux allures du futur.

>>> À lire aussi : Affaire de la sextape de Benjamin Griveaux : un rebondissement pourrait tout faire basculer !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.