Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tragique : Après la mort de Chester Bennington, du groupe Linkin Park, sa femme, Talinda, sort enfin du silence…

Publié par Charlene le 31 Juil 2017 à 16:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La femme de Chester Bennington sort du silence

La suite après cette publicité

Depuis la mort du chanteur du groupe Linkin Park, Chester Bennington, sa femme n’avait pas tenu à s’exprimer. Talinda Bennington, épouse du rockeur et mère de leurs trois enfants, fut littéralement dévastée par la nouvelle. Elle ne souhaitait faire aucun commentaire sur le suicide de son mari, et on peut la comprendre. Son monde s’est écroulé du jour au lendemain, mais c’est finalement le 28 juillet dernier, qu’elle s’est décidée à sortir du silence. L’ex mannequin de 40 ans explique aujourd’hui vouloir se recentrer sur leurs enfants : Tyler Lee, 11 ans, et ses jumelles de 6 ans, Lily et Lila. C’est le site américain People qui a recueilli le témoignage de cette mère endeuillée. Les propos qu’elle tient montre toute la douleur qu’elle ressent, mais également tout l’amour qu’elle portait à son mari.

La suite après cette vidéo

talinda bennington et Chester Bennington

« Mes enfants étaient trop jeunes pour perdre leur père… »

La suite après cette publicité

Talinda expliquait alors : « Il y a une semaine, je perdais mon âme sœur et mes enfants perdaient leur héros. Nous vivions dans un conte de fée qui s’est transformé en véritable tragédie. La seule chose que je puisse faire est d’élever nos bébés avec tout l’amour qu’il me reste« . Beaucoup d’internautes avaient été détruits d’apprendre la nouvelle et avaient tenu à apporter leur soutien moral à la femme de Chester. Elle a également tenu à ajouter : « Je veux faire savoir à tout le monde que nous sommes conscients de tout l’amour que vous nous envoyez. Mes enfants étaient trop jeunes pour perdre leur père. Mais je sais que vous ferez tout pour que son souvenir reste intact (…). Que Dieu nous bénisse et nous aide à nous tourner les uns vers les autres dans les moments difficiles. C’est ce que Chester aurait voulu de toute façon. Repose en paix mon amour« .

Crédit photo / photo à la une : capture ©  MARCOCCHI GIULIO/SIPA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.