Clara Morgane entièrement nue dans une pose lascive… attention, c’est chaud !

Publié par le le 22 Apr 2019

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas eu droit à un “bon week-end” de la part de Clara Morgane. En effet, pour la plantureuse jeune femme, c’est devenu une sorte de petit rituel entre elle et ses fans. Ainsi, on la découvre fréquemment dans des tenues sexy ou au saut du lit. Et cette fois-ci, c’est carrément nue qu’elle nous adresse une tendre pensée.

>> À lire aussi : Clara Morgane : entièrement nue sous sa petite serviette, elle charme ses internautes

Clara Morgane : ce petit rituel que ses fans affectionnent

Depuis un moment maintenant, Clara Morgane a instauré un lien extrêmement fort avec ses abonnés sur son compte instagram. Régulièrement, elle adresse donc un petit message à la veille du week-end, histoire de leur montrer qu’elle pense à elle. Par exemple, pour son excursion au Japon, on l’avait découverte vêtue d’une simple serviette de bain et en train de déguster un délicieux thé. Un cliché hyper sexy qui mettait sa plastique largement valeur puisqu’elle apparaissait carrément sublime.

Quand à Pâques, elle s’est habillée en lapine dans un cliché un peu plus sulfureux qui avait carrément fait monter la température sur la toile. Avec un body noir transparent, elle avait juste des caches tétons sur la poitrine pour une photo hyper érotique qui n’a pas manqué de cumuler des centaines de commentaires.

>> À lire aussi : Clara Morgane : Une photo en lingerie sexy ravit les internautes

 

Clara Morgane : nue au saut du lit

Et cette fois-ci, nous la retrouvons dans son plus simple appareil, ce samedi 20 avril. Magnifiquement mise en valeur dans une magnifique photo, on a une nouvelle fois l’occasion d’admirer sa plastique parfaite, sans maquillage et donc entièrement au naturel.

En légende, le cliché sera accompagné d’un “doux matin” et d’un “bon week-end” , qui s’accompagne effectivement d’une tasse de thé dans laquelle elle semble vouloir puiser l’inspiration. Immanquablement, ses fans lui adressent leurs félicitations par commentaire : “quelle créature divine ! “,“Magnifique”…Il faut dire qu’à 38 ans, le temps semble s’être arrêté.

>> À lire aussi : Clara Morgane : Un « good morning » sexy pour Instagram

Publié par le le 22 Apr 2019
0