Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Comédiens ou chanteurs, retour sur 20 stars qui ont envisagé le pire

Publié par Tom le 26 Fév 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Johnny Hallyday

Le cercueil de Johnny Hallyday enfin déplacé

1966 a été une année difficile pour le rockeur. Alors qu’il est attendu à la fête de l’Huma le 10 septembre, le chanteur ne viendra pas. Il vient de faire une tentative de suicide. Côté professionnel, ses disques se vendent mal et il a des problèmes fiscaux. Côté privé, même si David vient de naître, Sylvie Vartan a demandé le divorce.

Brigitte Bardot

brigitte-bardot-offre-cadeau-tres-sexy-brigitte-macron-cache-petite-moquerie

La star du cinéma français a fait plusieurs tentatives de suicide dont la première à seulement 14 ans. Alors que sa famille l’empêchait de voir son petit ami Roger Vadim, elle a voulu mettre fin à ses jours. « On a voulu m’envoyer en pension en Angleterre pour me séparer de lui. Du coup, je me suis mis la tête dans le four et j’ai ouvert le gaz… La maison a failli sauter ! » . Elle finit par se marier avec lui à ses 18 ans. Brigitte Bardot a fait une seconde tentative de suicide à l’âge de 26 ans, car elle n’a jamais réussi à trouver « l’équilibre entre vie privée et vie publique » : « J’ai vécu toute ma vie déséquilibrée, souffrant d’agoraphobie terrifiante. A 26 ans, j’ai tenté de me suicider, j’ai été très proche de la mort… Je ne regrette pas qu’on m’ait sauvée… »

Cara Delevingne

Cara Delevingne

« J’ai été frappée par cette vague massive de dépression, d’anxiété, de haine de moi-même, et ces sentiments étaient si douloureux que je me frappais la tête contre les arbres pour me faire perdre connaissance. Je ne me suis jamais entaillée volontairement, mais je me griffais jusqu’au sang. Je voulais me dématérialiser et que quelqu’un m’emporte » a confié la mannequin au magazine Vogue. Après une enfance difficile, elle a fait une dépression à l’âge de 15 ans.

Noémie Lenoir

En mai 2010, la mannequin française a elle aussi voulu tout arrêter. Une décision qu’elle qualifiera par la suite de « vraiment stupide ». « Je vivais à New York et je suis revenue à Paris pour essayer de renouer avec le père de mon fils. C’était un grand changement. Mon mode de vie n’était pas aussi sain à Paris » raconte-t-elle en février 2011 dans les colonnes du quotidien britannique The Guardian. « Je suis arrivée tout droit de New York pour vivre dans la maison de Claude Makélélé et je voulais vraiment que ça marche. Mais ce ne fut pas le cas. Il m’a blessée. Alors j’ai décidé… Je ne sais pas comment dire ça… J’ai sombré dans une grave dépression » .

À lire aussi : Cristina Cordula : on sait maintenant pourquoi elle dit toujours « ma chérie » !

Votre article continue en Page 4. Cliquez sur Page Suivante pour continuer la lecture.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.